The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Serment des Chevaliers d'Emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude Ier
Roi d'Emeraude
Emeraude Ier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 84
Localisation : Château d'Emeraude
Date d'inscription : 12/06/2008

Personnage
Race: Humaine
Alignement: Bien
Ordre:

Serment des Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Serment des Chevaliers d'Emeraude   Serment des Chevaliers d'Emeraude Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:30

Le Serment d’Émeraude
Serment des Chevaliers d'Emeraude 21c5tgx


-________ d'Emeraude, approche, exigea le roi.

*L'écuyer/ecuyère franchit les quelques pas qui la séparaient du monarque et posa un genou à terre.*

-Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus __________ d'Emeraude, mais le Chevalier ___________ d’Émeraude.

*Les yeux du jeune homme/de la jeune fille se levèrent vers le monarque.*

-Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt croître ton amour pour Endora et tous ses habitants. Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs.
"-Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance.
"-Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne.
"-Maintenant répète après moi.

-Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts, poursuivit _______.
-Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.

- ______________, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude. Que les dieux te prêtent longue vie.

*Le roi lui lança l'accolade qui faisait de lui/elle un Chevalier en tapant sur ses épaules du plat de son épée.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Serment des Chevaliers d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers
» Vertus des Chevaliers
» Ordre des Chevaliers d'Emeraude
» Ordre des Chevaliers-Dragons
» Code des Chevaliers d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: Arda :: Endora :: Les Douze Royaumes :: Le Royaume d'Emeraude :: x Château d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser