The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flirkyn Sarkan
Ame Egarée
Flirkyn Sarkan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : A Hyrule, en train de pêter la geule à Ganondorf ^^
Présence : Absent(e)
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
Race:
Alignement: Neutre
Ordre:

Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^   Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:17

Pseudo : Darkness-S(non sans d'ec)

Nom : Loudiyi

Vrai
prénom : Sammy (j'ai pas de pseudo a par, Darkness-S que je me suis
donner moi même et un que je deteste c'est salami(le premier qui
m'appelle comme ça rejoindrat ses ancètre illico presto^^))

Age : 15 ans

Date de naissance :10/04/1993

Niveau scolaire : Viens de passer le brevet(je pense l'avoir^^), et passe en 2nd^^

Je suis un garçon

Je suis fana de jeu(surtout Zelda qui ma serie de jeu preferer) KH(qui est ma 2ème series de jeux preferer), et les Xeno (Xenogears et Xenosaga 1, 2, et 3) qui est selon la serie de jeux qui à le meilleur scenar *_*

Ce que j'aime:
-Les jeux video *_* (toute ma vie)
-Les mangas
-La musique(surtout le rock et celle de jeux)
-ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^"
-Kingdom Hearts
-Les Chrono(Chrono Triggers et Chrono Cross)
-Xenogears *_*
-Les Final Fantasy (surtout Crisis Core - Final Fantasy VII qui est mon pref *_* (et l'un de mes 7 jeux préferer))
-Grandia (le 1(qui est l'un de mes 7 jeux preferer aussi XDD)
-Super Paper Mario (les Paper Mario sont ma serie pref de Mario^^")
-Nintendo ^^"
-Sony(mais moins que nintendo ^^")
-La viande...
-Et pleins d'autre chose...^^

Mes 7 jeux préférer sont : Grandia 1, Xenogears(pas encore jouer au Xenosaga,juste vu le DVD des cinematique du 1(on devrait bientot me preter le 2)), Chrono Cross, Crisis Core - Final Fantasy VII, Kingdom Hearts 2, Super Paper Mario et mon preferer de tout : The Legend Of Zelda : Twilight Princess (bien sûr, ces jeux sont mes 7 preferer en 1ere place, et j'en ai bien d'autre aussi,mais que j'aime un peut moins)

J'ai découvert ce forum car un de mes contact MSN m'en a parler, et il m'a dit qu'il avait l'air bien (il est pas encore inscrit ^^")

Voila pour ma presentation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Reine de Jade
Lya


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans le Palais de Jade
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Race: Humaine
Alignement: Neutre
Ordre:

Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^   Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:22

Bienvenue à toi Darkness !!

Bon et bien je pense que maintenant nous allons pouvoir ouvrir un dossier à ton nom, étant donné le nombre d'information que tu nous a donné x)
Merci de t'être inscris dans ce forum !
Nous espérons (je parle à la 1ère personne du pluriel car j'inclue ma chère soeur ^^), Donc, nous espérons que tu t'y plaira !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^   Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:26

Bienvenue dans le Monde d'Arda Flirkyn Sarkan !!

Que les Dieux éclairent ton chemin,
Que la Chance t'accompagne,
Que la Paix règne dans ton cœur,
Et que les Etoiles veillent sur toi.



Spoiler:


Dernière édition par Elena le Lun 30 Juin - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Lya
Reine de Jade
Lya


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans le Palais de Jade
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Race: Humaine
Alignement: Neutre
Ordre:

Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^   Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:35

(=___= Il faut vraiment que je trouve une formule de bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Flirkyn Sarkan
Ame Egarée
Flirkyn Sarkan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : A Hyrule, en train de pêter la geule à Ganondorf ^^
Présence : Absent(e)
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
Race:
Alignement: Neutre
Ordre:

Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^   Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:02

Désoler pour mon pseudo,je m'etais dépécher de faire ma presentation hier soir,et vu qu'il étais tard,j'avais pas trop le temps de lire les règles^^"(je comptait le faire aujourd'hui avant de poster ma fiche de personnage)donc désoler^^".Mais,comment je peut faire pour le changé svp?

En tout cas,merci pour vos messages de bienvenu, et Lya, je sais que ma présentation est longue,mais mieux vaut une longue qu'une courte même pas développerXDD
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^   Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:26

Tu peux changer quand tu veux mon ami, le changement de pseudo est libre : j'avais déjà prévenu ce genre d'erreurs mineures, alors ne t'en fait pas, ce n'est pas un véritable problème puisque tu peux changer facilement. Wink

Pour ma part, je te remercie d'avoir fais une longue présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Flirkyn Sarkan
Ame Egarée
Flirkyn Sarkan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : A Hyrule, en train de pêter la geule à Ganondorf ^^
Présence : Absent(e)
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
Race:
Alignement: Neutre
Ordre:

Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^   Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:35

Ok merci^^Je viens de finir de lire les règles^^.Pour le pseudo,je vais éssayer de le changer asser vite,dés que je m'en trouve un^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Reine de Jade
Lya


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans le Palais de Jade
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Race: Humaine
Alignement: Neutre
Ordre:

Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^   Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:37

Je ne lui ai jamais reproché d'en avoir fait une grande, je l'ai juste fais remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Flirkyn Sarkan
Ame Egarée
Flirkyn Sarkan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : A Hyrule, en train de pêter la geule à Ganondorf ^^
Présence : Absent(e)
Date d'inscription : 29/06/2008

Personnage
Race:
Alignement: Neutre
Ordre:

Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^   Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:41

Lya a écrit:
Je ne lui ai jamais reproché d'en avoir fait une grande, je l'ai juste fais remarquer !
T'inquiète pas,j'avais remarquer que c'etais pas un reproche (si ça ne avait été un,je pense que t'aurais répondu méchament) Wink (et puis ça fait plaisir de savoir que l'on en à fait une longue et que les autres le remarques^^).
Voila,j'ai changer de pseudo, maintenant c'est Flirkyn Sarkan(va falloir aussi que je change mon avatar).Je vais aller éditer mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^   Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:47

Du calme les enfants ! Il s'agissait apparemment d'un malentendu. Embrassez-vous et tout ira bien. XD
Sammy n'en veut pas à Lya, Lya n'en voulait pas à Sammy, donc tout va bien, la vie est belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^   Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flirkyn Sarkan : "Salut,je suis new et je m'appelle Sammy" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Voix du Peuple :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser