The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Suggestions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Suggestions ? Empty
MessageSujet: Suggestions ?   Suggestions ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:48

Aucune suggestion ? Mais ce forum n'est sûrement pas parfait ! C'est pour cela qu'on a besoin de vous ! Nous voulons faire bouger ce forum, nous voulons mettre de l'action, mais à deux, nous sommes parfois à court d'idée ! C'est pour cela qu'on vous demande votre avis, vos idées, vos suggestions pour nous permettre de rendre ce forum encore mieux ! On a besoin de vous ! Si quelque chose ne fait pas votre affaire, n'hésitez pas à le dire ! Nous ne sommes pas cruels, nous voulons seulement amélioré le forum !
Merci de votre collaboration et au plaisir de recevoir tout plein d'idées ! mistergreen

Bien entendu, l'histoire et la majorité des explications vont bientôt arrivés et une fermeture temporaire du forum va avoir lieu pendant ces vacances, mais cela n'empêche pas que vous ayez des idées à mettre en place avant le début de l'affluence (je n'ai pas encore fait de publicité).
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Galathor
Barde Errant
Galathor


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Au château d'Emeraude
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Race: Humain
Alignement: Neutre Bon Neutre Bon
Ordre: Neutre Neutre

Suggestions ? Empty
MessageSujet: Une carte ?...   Suggestions ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:36

Bon bah je m'y colle une fois d'plus Razz , ça devient une habitude : je suis persuadé qu'on t'en a déjà parlé, mais est-ce-que tu aurais moyen de faire une carte, un schéma ou une ébauche de la carte d'Arda (je parle de carte géographique) ? Parce que moi, je t'avouerai que si je garde une idée générale des noms des royaumes, des montagnes tout autour, des mers intérieures et extérieures ô combien nombreuses et des îles au large d'Endora, je sais pas précisément comment c'est réparti géographiquement, tant et si bien que ce cher Galathor a soit disant mis plusieurs mois pour voyager de Perle en Emeraude (quand je dis quelques, je pense à quatre ou cinq mois), sachant qu'il avait auparavant traversé Turquoise pour aller de Béryl à Perle, et encore j'avais fait à peu près attention à tes indications frontalières. Donc, je nunance ma question originelle : ai-je fait une boulette susceptible de provoquer ton courroux ? (parce que ça aussi ça devient une habitude Cool )

Et pour la première question, j'imagine que dans le pire des cas il serait trop compliqué de faire une carte du monde d'Arda, ou, dans le meilleur des cas tu en as déjà fait une ! Et il serait donc fort probable que je sois une sorte de rôliste crétin d'imbécile heureux, et que je n'aie par conséquent pas trouvé ou cherché cette carte dans les confins de cet immense forum.

Tiens je te tends mon sabre, tu peux me couper la tête si le coeur t'en dit !
Merci d'avance trefle
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:31

En fait, la carte est en cours de réalisation depuis plusieurs mois...
C'est un travail énorme, et étant donné que je suis seule à la tâche, ça risque de me prendre encore plusieurs mois.
J'ai déjà donné quelques ébauches, et même si la carte finale sera différente, ce sera à peu près ça.
J'ai indiqué ce que je comptais faire dans les Projets pour le monde d'Arda.
Malheureusement, les plus belles ébauches de cartes que j'avais faite ont péri avec ma clé USB de 4G, coupées en deux avec elle... -___-


Les douze royaumes sont une partie vraiment minuscule du continent Endora et encore plus minuscule d'Arda...
Les plus grands royaumes sont le Gondor bien sûr, le Royaume de Thranduil dans la Forêt Noire et les royaumes elfes du Beleriand. Wink
Pour traverser les Montagnes de l'Est de la frontière ouest du royaume d'Emeraude, il faut un peu plus de trois ans pour atteindre le Rivendell (Imladris = le "royaume" d'Elrond en Eriador). Ça donne une petite idée. Mais je compte peut-être dire qu'il faut plus si l'on compte la traversée du Rhûn, territoire des farouches et terribles Orientaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Voix du Peuple :: La Lampe Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser