The World Of Arda


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appartements de la Reine Melessë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melessë
Reine des Neiges
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Race: Maître Magicien (Fée/Elfe)
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière
MessageSujet: Appartements de la Reine Melessë   Mar 1 Juil - 22:29



Les Appartemments de la Reine des Neiges étaient somptueux, à son image, mais loin de toute floriture superficielle. La femme avait vécu suffisamment longtemps pour savoir que l'apparât n'apportait rien...quand bien même il supportait le fond. Mais la Reine n'avait pas la tête à ce genre de questions, elle était dans se chambre de glace où lasse de sa solitude, la femme préparait quelques affaires pour se rendre au Royaume des Fées de manière totalement informelle. Ces derniers temps, rien ne comblait la soif de compagnie de la Reine qui laissait inlassablement des soupirs dès que personne ne la regardait. Alors décidée, elle ouvrit une des armoires en glace, déposant délicatement et avec attention quelques tenues hautement choisies dans une malle. Ce voyage au Royaume de Faerie ne pourrait que lui faire du bien, les grandes plaines, les fleurs, toutes ces couleurs contrastant avec le froid et l'hostilité du Royaume des Neiges...

Remettant en place elle-même, en cette heure très matinale, le duvet de son lit qui lui seul lui tenait chaud dans les nuits où la brise se faisait fraîche...Un soupir arrêta l'arrangement du lit, la Reine était décidément bien triste....

Il est temps de partir en voyage....

La Reine referma la malle après un dernier regard inspectant la chambre même si elle ne partait pas longtemps, jamais bien longtemps...Deux gardes entrèrent exactement à l'heure indiquée par leur Souveraine...Il était temps pour elle de prendre un Carosse en direction du Royaume de Faerie. Avant que les deux gardes ne prennent la malle et ne ferme la chambre, la Reine se tint droite, l'air autoritaire mais en aucun cas arbitraire.

Je veux que la sécurité de ma fille soit parfaitement assurée ! Elle est un espoir de vie pour Notre Royaume

La Reine n'ajouta pas qu'elle prendrait certainement une décision douloureuse à son coeur pour le bien de son cher Royaume, 1207 ans...bientôt...Elle devait se sacrifier pour les quelques années restantes...Reprenant de la consistance, l'élégante Reine vêtue d'une robe de soie d'un blanc éclatant, attrapa son manteau de fourrure de la même teinte et se recouvra, bien qu'habituée au froid polaire de son Royaume et le chérissant.

N'oubliez pas ! Protection de Sérénité !

La Reine releva avec attention sa robe après avoir détaché ses longs cheveux blancs recouvert d'une capuche en dentelée, fin prête à quitter ses appartements ainsi que le Palais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 27
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière
MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Melessë   Jeu 22 Jan - 12:49

Elena suivait le jeune garçon qui la conduisit à travers de nombreux couloirs aux voûtes glacées et à la beauté magique, avant d'arriver en face d'une haute porte blanche et sculptée. Les motifs semblaient avoir une signification, du moins, ils rappelaient à Elena les cercles d'alchimie ou d'invocation, et les divers glyphes magiques qu'elle avait vu dans les lourds manuscrits de la Réserve dans la bibliothèque du château.
Le garçon poussa la porte, l'annonça à la Reine qui lui demanda de la faire entrer.

Le Chevalier entra dans une grande pièce circulaire. Une grand part du mur était recouvert de livres disposés sur des étagères, et l'endroit qui devait être le bureau de la dirigeante était aussi une bibliothèque. Au centre de la pièce se tenait un bureau ainsi qu'un grand fauteuil de glace semblable à un trône occupé par une femme d'une grande beauté. Elena avait entendu les rumeurs la concernant. On disait que la mère de Mellessë était une Elfe et que sa grand-mère était originaire du Royaume de Faérie, mais elle ne s'était certes pas attendue à cela. La reine, si jeune d'apparence, avait hérité de leurs traits fins et de leurs cheveux presque transparents. Mince, délicate, elle était d'une rare beauté. Ses yeux argentés brillèrent, mais elle soutint fièrement le regard du Chevalier. Elle était vêtue d'une robe immaculée et ne portait qu'une ceinture d'argent et une couronne tout simple coulée dans le même métal précieux, mais tout en elle respirait la noblesse. Sa peau miroitait, blanche et pure comme son pays de neige, et ses lèvres roses laissaient entrevoir des dents de perle parfaitement régulière. Elena s'inclina devant elle. Les yeux du Chevalier brillèrent un instant d'un éclat qui n'était pas du à l'admiration qu'elle portait à la souveraine. Elle sentait qu'il y avait peut-être l'espoir de trouver quelques réponses toutes personnelles, mais elle refoula bien vite cette pensée intéressée.

-Je suis la Reine Melessë du Royaume des Neiges, déclara-t-elle avec une voix chantante, à la fois douce et ferme. Le Chef de ma Garde m'a dit que vous êtes un Chevalier d'Emeraude.

-C'est exact, Majesté, répondit Elena.

-Pourtant, ces Chevaliers ont disparu il y a fort longtemps.

-Il y a vingt-deux ans de cela, le Roi Emeraude Ier a décidé de faire revivre cet ordre de chevalerie en formant les enfants des Douze Royaumes qui manifestaient des talents exceptionnels. Pour ma part, je fais partie de la seconde génération à avoir été adoubé.

Melessë la regarda un long moment, comme si elle l'étudiait et cherchait à lire en elle. Elena sentit aussi qu'elle éprouvait une profonde tristesse et de sombres regrets de s'être ainsi tenu si longtemps à l'écart des décisions des Royaumes depuis le début de son règne. Et elle avait l'impression que la Reine avait été au courant bien avant de ce renouveau de l'ancien ordre.

-Je suis le Chevalier Elena d'Emeraude, poursuivit la jeune guerrière pour l'empêcher de sombrer davantage de sombrer dans la mélancolie. Le Roi Emeraude Ier m'a chargé de vous faire parvenir un message.

Le Chevalier tendit la missive cachetée à la reine, puis s'inclina.

_________________


+ Chevalier d'Emeraude de la Seconde Génération +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofarda.forumactif.com/
Melessë
Reine des Neiges
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Race: Maître Magicien (Fée/Elfe)
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière
MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Melessë   Mar 3 Fév - 18:00

Le Chevalier tendit la missive cachetée à la reine, puis s'inclina.

La Reine des Neiges attrapa délicatement la missive sans aucun mouvement brusque en dépit de l'urgence que semblait présenter la situation. Melessë fit signe à la jeune femme de se relever et de prendre place sur un des fauteuils qui décoraient le bureau. Ils n'étaient d'ailleurs pas là uniquement pour faire de la figuration mais bel et bien pour avoir une utilité, toute trouvée aujourd'hui.

- Les circonstances doivent être grave pour faire déplacer un Chevalier jusqu'à mon lointain, Royaume.

Sans en dire plus, la Souveraine des Neiges décacheta la lettre qu'elle prit le temps de lire lentement. Par son âge, Melessê savait que l'urgence entraînait souvent des conclusions hâtives et donc fausses. Or, l'erreur étant l'ennemi d'une bonne prise de décision, la Souveraine avait acquit l'expérience de les éviter. Une fois qu'elle eut prit connaissance des informations que contenaient la missive, Melessë reposa le papier sur son bureau, son visage grave.

- Je vois...Cela faisait bien trop longtemps que le calme s'était installé dans notre monde...

La Reine des Neiges soupira. Un réveil de l'Empire Noir avait toujours été redouté...Le Royaume de Melessë étant un des plus proches, il était celui qui courrait le plus de risque de subir une attaque.

- Mon Royaume est donc en danger...Je le sens...

La Reine se tut à nouveau, craignant pour sa fille et son peuple, le poids du monde se posa à nouveau sur ses épaules.

- Quelle aide pourrai-je obtenir ?


[HRP : désolée pour le retard ^^' J'étais pas vraiment présente ^^ Et je suis encore pas mal occupée d'où la piètre qualité de ce post ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 27
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière
MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Melessë   Mer 11 Fév - 14:08

-Le danger ne semble pas immédiat. Nous n'avons pour l'instant que des signes, non des certitudes palpables.

Elena s'inclina de nouveau, respectueusement.

-Pour cette mission, je ne suis que messager, non porte-parole ou émissaire. Je ne puis normalement donner réponse à vos questions. Du moins, pas au nom de mon roi…

La jeune femme se souvint alors de la conversation qu'elle avait eue avec l'Immortel et ce que lui avait dit Imiril à ce sujet.

-Cependant… De ce que nous avons appris, l'esprit insecte de l'Empereur lui fait évaluer le temps différemment. Peut-être décidera-t-il de ne pas de lancer la première attaque dans les semaines ni dans les mois qui suivent, mais dans quelques années. Avec un peu de chance, nous aurons du temps devant nous pour nous préparer à la parer de la meilleure façon qui soit. Maintenant, je doute fort que l'Empereur n'ait pas déjà pensé à une prochaine attaque. Nous allons essayer de mieux nous informer sur sa stratégie à la dernière guerre il y a quelques centaines d'années. Amecareth ne fonctionne pas de la même manière que les Endoriens, en plus d'avoir une notion de temps singulièrement différente, il semble qu'il ait une créativité plus limitée que la notre. Du moins, est-ce le discours qu'a tenu le Magicien de Cristal…

-L'Immortel est en effet réapparu il y a une dizaine d'années, mais il ne semble pas avoir choisi de mener la bataille ou de se battre d'un quelconque bord, les Dieux lui ayant ordonnaient d'agir discrètement et de façon limité. Peut-être pourra-t-il néanmoins décider de nous offrir un soutien, ou du moins, des renseignements plus approfondis sur les agissements et les mouvements de l'Empire Noir ? Mais pour l'instant, il semble très hésitant sur la question.

-Je voudrais néanmoins vous assurer que Sa Majesté Emeraude Ier vous aidera à vous préparer d'une éventuelle invasion. Pour l'instant, les éléments ne sont pas assez tangibles, mais une fois qu’il y aura certitude, Emeraude vous aidera de son mieux. Il serait surprenant toutefois que l'Empereur choisisse de porter sa première attaque contre votre royaume. Les précédentes guerres ont certes montré qu'il s'était d'abord attaqué aux autres royaumes côtiers. Mais le climat ici est trop rude pour ses troupes, la population trop peu nombreuse et l'emplacement de votre royaume bien peu stratégique.

Le jeune Chevalier, lancé avec ferveur bien que d'une voix calme et douce, dans son discours, s'arrêta net. Elle n'aurait du discuter de ça ; son rôle s’arrêtait normalement à transmettre le message. Les Chevaliers d’Emeraude ne savaient que très peu de choses pour l’instant sur la situation, et aucune réelle stratégie n’avait été établie pour l’instant car il ne s’agissait que de signes et non de réelles conclusions.

-Je vous prie de pardonner si j'ai parlé de trop sur un sujet qui reste pour l'instant bien vague pour nous, dit-elle d'un ton clair en s'inclinant à nouveau. Je suis un Chevalier d'Emeraude et…

-Ah oui ? Et l'êtes-vous réellement ? fit la Reine sur un ton amusé.

Intriguée et déstabilisée, la jeune femme voulut ouvrir la bouche pour demandé ce que signifiait de telles paroles, mais aucun son n’en sortit. Elle s’inclina légèrement, et après un silence, tenta de répondre avec ferveur.

-Oui, je le suis.

_________________


+ Chevalier d'Emeraude de la Seconde Génération +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofarda.forumactif.com/
Melessë
Reine des Neiges
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Race: Maître Magicien (Fée/Elfe)
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière
MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Melessë   Jeu 12 Fév - 15:35

La Reine des Neiges avaient écouté avec attention les informations que lui donnait la jeune femme. La Souveraine ne pouvait s’empêcher néanmoins d’observer discrètement le jeune Chevalier. Quelque chose de presque étrange se dégageait de la jeune femme, il était clair pour Melessë qu’elle n’était pas humaine. Une grande indépendance pouvait être déceler chez le Chevalier, coïncidant très mal avec le caractère de serviteur que sa fonction lui donnait. Il y avait quelque chose d’illogique à la voir s’incliner tant elle avait une aura très noble, trop…

Néanmoins, la question n’était pas celle de la nature de la jeune femme qui lui faisait face mais à des menaces qui pourraient toucher gravement son peuple. Melessë n’était pas une souveraine passive aussi elle enchaîna sur les paroles de la jeune femme.

- Nous ne devons pas compter sur la chance, notre défense doit être anticipée. La surprise est la meilleure des stratégies, Jeune Chevalier. Il n’est pas impossible qu’en dépit de l’opportunité à attaquer mon Royaume, l’Empire Noir l’utilise pour infliger une première défaite.

La Reine espérait que la jeune femme transmettrait ces informations au Roi Emeraude en qui elle avait confiance pour aider à toute défense. Elle continua d’observer la jeune femme qui s’était inclinée, s’excusant de son long discours. Se sentant face à une égale, la Reine des Neiges lui fit signe de se redresser.

- Hé bien, Jeune Chevalier, puisque c’est ce que vous êtes, je vous remercie de m’avoir rapporté ces informations. Votre discours était des plus intéressants par ailleurs. Avez vous quelque chose à ajouter ?

La Reine avait volontairement prit un ton légèrement sarcastique en l’appelant « Chevalier », sorte de taquinerie royale. Mais elle était on ne peut plus sérieuse quant à ses remerciements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 27
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière
MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Melessë   Jeu 12 Fév - 16:35

-Non Votre Majesté. Je n'ai plus rien à dire d'autre si ce n'est que nous reviendrons sûrement pour vous aider à organiser votre défense lorsque les choses seront plus claires et que nous aurons les informations nécessaires quant à la dernière guerre. Nous vous tiendrons au courant de toutes nos avancées sur le sujet.

-Maintenant, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais partir demain dès l'aube et profiter de voyre hospitalité pour ce soir, la soirée étant déjà bien avancée.

Elena s'inclina, mais elle ne put s'empêcher de scruter la lueur d'amusement qui s'était éclairée une fois de plus dans les yeux de la souveraine. Avait-elle l'air aussi ridicule que ça ? La jeune femme essaya d'étouffer la bouffée d'agacement qui était montée en elle, et retrouva son calme.

Après que la Reine lui ait permi de disposer, elle repartit en direction de la chambre qu'on lui avait attribué, escorté par un jeune page sûrement venu du proche entourage de la reine à en juger sa tunique. Cela l'amusa un instant car n'importe quel visiteur se serait peut-être perdu dans de tels dédales, mais sa mémoire photographique avait déjà parfaitement imprimé le chemin. De même, elle fut de nouveau amusée devant l'inutilité pour elle du lit trônant dans la pièce.

Voyons... se dit-elle à elle-même. Que puis-je faire pour ne pas perdre complètement mon temps...

Un sourire illumina son visage et ses prunelles bleues s'allumèrent soudain. Le jeune Chevalier sortit un des livres de la petit bibliothèque et s'assit sur le lit. Le dos bien calé contre les confrotables édredons, elle commença sa lecture.

~> Rp à suivre dans Les Catacombes

_________________


+ Chevalier d'Emeraude de la Seconde Génération +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofarda.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Melessë   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de la Reine Melessë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: Arda :: Endora :: Le Royaume des Neiges :: x Palais de Glace-
Sauter vers: