The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Modérateur pour le Monde d'Arda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eru
Divinité créatrice
Eru


Nombre de messages : 431
Localisation : Ici, là-bas, partout...
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Unique
Alignement: Neutre Strict Neutre Strict
Ordre: Lumière Lumière

Un Modérateur pour le Monde d'Arda Empty
MessageSujet: Un Modérateur pour le Monde d'Arda   Un Modérateur pour le Monde d'Arda Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:43

En quelques mots...

En tant qu'administrateurs, nous ne pouvons plus forcément tout suivre, corriger les fautes d'orthographe, les erreurs de continuité ou de "réalisme", les double-comptes abusifs, etc. Bref, tout le boulot de la modération ne pouvait plus se faire à seulement deux personnes, et avec le maelström de la rentrée et des nombreuses tâches qu'il nous faut déjà accomplir dans le monde réel.
J'ai donc décidé de désigner un modérateur qui se chargera de surveiller et de modérer ce forum.

Après une longue et fastidieuse réflexion entamée dans mes vertes landes natales, après une méditation poussée dans les montagnes du désert de Gobi, après des années d'errance dans le néant et les royaumes de l'oubli, me voici revenu avec, enfin, le nom de l'Elu...

Ainsi donc, le modérateur du Monde d'Arda sera...
est...
...
...
(quel suspense dis-donc ! ^^)
...
...
SANADA !!

Certaines choses doivent être précisées quant à son rôle :

- La modération des forums des royaumes est toujours à la charge des modérateurs respectifs.

- En tant que modérateur, Sanada est à même de vous demander de faire quelque chose (éditer un message, voire le supprimer par exemple) ou encore de vous engueuler (mais cela bien sûr toujours dans la limite du respect et sans vulgarité aucune ^^")

- Et enfin, il a le droit de créer des sujets dans le Journal d'Arda contrairement aux autres membres du forum.

Sachez que la modération est un travail d'équipe. Avant de prendre une décision importante, le modérateur nous en aura forcément fait part. Aussi, respecter ses choix est la moindre des choses et je veux que vous le teniez pour dit.



Eru, Administrateur Supreme.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com
Sanada
Dragonnier Parjure
Sanada


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 114
Localisation : Là où la vie n'a pas lieu d'être...
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon Chaotique Bon
Ordre: Neutre Neutre

Un Modérateur pour le Monde d'Arda Empty
MessageSujet: Re: Un Modérateur pour le Monde d'Arda   Un Modérateur pour le Monde d'Arda Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:35

Merci à toi, Eru, noble administratrice.
C'est avec beaucoup d'honneur que j'accepte cette tache.
Je tiens tout de même à préciser pour les membres, il n'est pas interdit de me demander conseil.


Amicalement, votre nouveau modérateur en chef, Sanada.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Modérateur pour le Monde d'Arda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets pour le Monde d'Arda
» Fiche Technique : Le Monde d'Arda
» Le Monde d'Arda vous ouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Voix du Peuple :: Le Journal d'Arda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser