The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Cinéma] Twilight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

[Cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: [Cinéma] Twilight   [Cinéma] Twilight Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:12

[Cinéma] Twilight Twilight_book_cover


Voici un livre tant attendu des nombreux fans du grand best-seller de Stephenie Meyer...
Twilight
(en français "Fascination")


Si vous avez dévoré la saga à succès "Fascination" de la romancière Stephenie Meyer, alors vous devez attendre avec impatience la sortie de "Twilight", adaptation sur grand écran de son premier tome.

Au mois de décembre prochain sortira aux Etats-Unis le film Twilight, adaptation du premier volumes de la saga fantastique Fascination. L'œuvre de la romancière américaine Stephenie Meyer (qui comprend quatre tomes : Fascination, Nouvelle Lune, Eclipse et Breaking Down, qui sortira le 22 octobre) a conquis une vingtaine de pays, dont la France. Dans Twilight, Kristen Stewart (Into the Wild) est Bella, une jeune fille timide dont la vie est bouleversée par sa rencontre avec un mystérieux garçon à la peau très pâle et doué de pouvoirs étonnants... Une histoire d'amour interdite entre un vampire et une mortelle, un soupçon de Buffy : plongez dans un monde fantastique recréé à l'écran par Catherine Hardwicke (Les Seigneurs de Dogtown). Pour ceux qui ne connaissent pas encore le best-seller, une petite séance de rattrapage s'impose donc en découvrant la bande-annonce de Twilight.


Synopsis

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard...

Bandes-annonces et Trailers



Affiches du film

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Sortie du film

[Cinéma] Twilight Twilight_movie_image_group_shot





Actualités

http://www.actualitte.com/actualite/4984-Stephenie-Meyer-Twilight-censure-college.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Pelleas
Chevalier d'Emeraude
Pelleas


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Humeur : Stone
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
Race: Humain mais plus tout à fait
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

[Cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Twilight   [Cinéma] Twilight Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:57

Ca promiet Razz
J'ai pas lu le(s) bouquin(s) mais en tout la bande annonce m'a l'air bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Reine de Jade
Lya


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans le Palais de Jade
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Race: Humaine
Alignement: Neutre
Ordre:

[Cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Twilight   [Cinéma] Twilight Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:38

Naaaan !!! Edward il est pas beauuu !! ><
Il était sensé être d'une beauté surhumaine ! ><

Et puis, le pire ! la déception ! le choc !! c'est sa voix française !! Il était sensé en avoir une suave et mielleuse, et elle est atroce !! Sans oublier son vocabulaire dans la bande annonce...
Sérieusement je trouve ça décevant, moi, grande admiratrice du livre !
Et pour finir, le producteur n'a rien trouvé de mieux à faire que de réduire la belle et déchirante histoire d'amour en un enchainement d'actions qui ne prennait dans le livre qu'une infime partie...

En bref, je suis déçue... Sad

Mais je tiens à préciser que la Bande Annonce qu'Elena a mis est la meilleure, les autres sont pitoyables. ><

* en attente du résultat *

PS : les titres des livres en français, c'est : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

[Cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Twilight   [Cinéma] Twilight Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:05

Bien fait pour toi, t'avais qu'à voir la bande-annonce en anglais sous-titré comme je te l'avais impérieusement conseillé. Mais tu n'en fais qu'à ta tête, alors... *tire la langue*
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort au moins pour qu'Edward ait les cheveux cuivrés (blond-roux). Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Lya
Reine de Jade
Lya


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans le Palais de Jade
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Race: Humaine
Alignement: Neutre
Ordre:

[Cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Twilight   [Cinéma] Twilight Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:21

BIG NEWS !!! happy jump
Après m'être longuement renseignée sur l'usurpateur de Edward, je me suis rendue compte que c'est le même acteur qui joue dans Harry Potter !! C'est Cédric Diggory !!!
*c'est là que j'attends un : Waaaahhhh !!* OO
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

[Cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Twilight   [Cinéma] Twilight Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:00


Vraiment du n'importe quoi... Ceux qui disent que l'esprit de la saga est respecté, alors j'ai envie de piquer un gros coup de gueule devant ces soit-disants "fans" !! Sans prendre en compte le doublage minable, le film en lui-même ne respecte pas les critères de nature des personnages. Ce sont des vampires, ils sont censés être les plus belles créatures qui existent, fascinantes, attirantes... ...d'une beauté dévastatrice et effrayante.

Quand on voit l'adaptation des Elfes dans le Seigneur des Anneaux, si ce n'est bien entendu pas parfait, on peut au moins tirer son chapeau. C'est plutôt pas mal même je dirais, car bien entendu, les Elfes tels que décrit ne peuvent pas être joués par des acteurs humains. Mais on voit des beautés dans les publicités. Qu'elles soient parfaitement maquillées ou retouchées par ordinateur, il reste que les mannequins des pubs tels que les pubs de parfum ou encore celle de Ferrero Rocher (avec les Dieux de l'Olympe) sont plus à même de jouer des vampires !

Les vampires sont d'une part imberbes, et Edward a une barbe mal rasée comme s'il avait passé plusieurs jours en prison... Rolling Eyes De plus, bien qu'il soit plutôt mignon d'un point de vue humain, le visage de l'acteur est trop carré, ses cheveux ne sont pas cuivrés (ils étaient en effet décrit comme roux dans les romans) et son corps pas assez harmonieux pour être celui d'un vampire. Sans parler des autres acteurs pris dans le casting pour jouer les autres vampires !!! Bella par contre est vraiment bien trouvé. L'actrice représente bien l'idée que je m'en étais faite, de même que le "petit" indien, Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Elgol
Ame Parjure
Elgol


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

[Cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Twilight   [Cinéma] Twilight Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:09

Waaaaaaaaaaaaaaah !!!! Lya t'es trop forte mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Twilight   [Cinéma] Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Voix du Peuple :: La Tribune :: x Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser