The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Peuples & Races

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eru
Divinité créatrice
Eru


Nombre de messages : 431
Localisation : Ici, là-bas, partout...
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Unique
Alignement: Neutre Strict Neutre Strict
Ordre: Lumière Lumière

Peuples & Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuples & Races   Peuples & Races - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:53

*Véripmas*


Créatures dont nous sommes loin de savoir d’où elles viennent, ni quand est-ce qu’elles sont arrivées. Toutes aussi discrètes que les hommes-oiseaux, elles se sont alliées à l’Empereur Noir. Petites, elles ressemblent fortement à des êtres humains en miniature. Elles sont pourvues d’une petite tête faisant la grosseur d’une main d’adulte. Bleues marine, qualifiées quasiment de noires, elles terrorisent souvent les enfants dans leurs songes. Elles sont pourvues de deux petites dents pointues, à la place des canines chez les humains, seules qu’elles ont dans leur gueule. Elles ne sont pas très habiles, et ont souvent besoin de mettre leurs deux mains à quatre doigts à terre pour courir. Leur corps est dépourvu de tout poil. Leur nez ressemble plutôt à ceux des serpents, laissant seulement deux fentes en plein milieu de leur figure. Leurs oreilles, pointues, leur sont d’une grande utilité, mais elles ne peuvent résister aux bruits aigus, tant aux cris mélodieux d’un oiseau qu’à un cri strident. Elles ont une ouïe surdéveloppée ainsi que l’odorat, mais leur vision est leur lacune, ainsi que leur toucher. Elles portent un bandeau leur recouvrant la partie du haut de leur visage. Elles sont des créatures à sang-froid, donc elles ont une intolérance au chaud, mais vivent très bien au froid. Leur peau ne tolère en aucun cas le soleil, ce qui fait d’elles des bêtes sanguinaires nocturnes. Aussi, faut-il rajouter, la pluie. Cela ne leur fait aucun dommage, mais elles haïssent la sensation d’être mouillée, alors elles ont des réticences face à la mer.

L’Illusion est le seul pouvoir qu’elles ont et celle-ci est impressionnant : les illusions semblent trop réelles. En aucun cas une autre race peut s’approprier ce pouvoir, car seules les Véripma les plus pures le contrôle. C’est souvent ainsi qu’elles s’amusent à faire peur aux enfants humains. Leur plat favori : le sang. Elle se contente souvent d’animaux sauvages, mais depuis que l’empereur leur a fait goûter le sang d’humain, elles en recherchent toujours l’odeur et le goût.

Lorsqu’elles mordent un humain, cependant, plusieurs choses se créent lorsqu’elles décident de leur faire don de leur sang. [Et ce, SEULEMENT s’il se fait un contacte de SANG À SANG] L’être humain commence à avoir une quelconque réaction face au soleil, et si l’être humain persiste à y aller, son état de santé dégringolera à une vitesse fulgurante. L’être humain commencera à moins manger et à moins apprécier la nourriture, confiserie et pâtisserie de tout genre, ainsi que la boisson. La viande à moitié cuite, voire crue, leu paraîtra de loin plus appétissante jusqu’à ce que l’être humain ait seulement envie de sang. Beaucoup seront capable de se limiter à des animaux sauvages pour survivre, mais d’autres s’amuseront à jouer au meurtrier. Les oreilles des êtres humains s’effilocheront pour devenir plus pointues au bout, leur ouïe sera augmenter, mais ne sera jamais au point des Véripma. Leur vue s’abaissera et ceux qui seront à un stade avancé ne pourront plus voir à plus de deux mètre devant eux, que cela soit de jour ou de nuit. Leur odorat sera quintupler, pourront sentir l’arrivée d’une personne proche d’eux, et ceux au stade le plus avancé pourront même percevoir les différentes odeurs de chacun. Leur teint deviendra plus clair, le sang plus épais. L’être humain perdra toute habileté avec leurs mains, sera plus maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com
Eru
Divinité créatrice
Eru


Nombre de messages : 431
Localisation : Ici, là-bas, partout...
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Unique
Alignement: Neutre Strict Neutre Strict
Ordre: Lumière Lumière

Peuples & Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuples & Races   Peuples & Races - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:56

*Hommes-Félins*

Peuples & Races - Page 2 5ufekw



¤ Pardusses

Ce sont la race des Hommes-Chats. Ils sont majoritairement plus petits qu’un humain. Bien qu’il ne soit pas très grand, ils sont de bons grimpeurs, et ce à cause de leur ongles qui ressemblent plus à des griffes. Ils possèdent des oreilles et de queues de chat. Leurs villages sont situés par-delà des volcans à l’est d’Endora. Ils vivent dans de petites huttes construites dans le haut des arbres, sûrement pour éviter tout prédateur qui vit sur la terre ferme. Eux-mêmes possèdent de très grandes caractéristiques pour de bons prédateurs: agiles, fins, rapides... Ils ne sont pas coopératifs avec les humains et ne savent même pas dans quelle situation ils se trouvent. Par contre, ils aiment de faire d’eux leur proie et faire du troc avec les araignées de sur l’île de celles-ci. Les Peaux Blanches, surnom donné aux humains, leurs rapportent beaucoup. Donc, évitez tout contact envers eux...


¤ Léonins

Physique général de la race : Autant que les Pheryxian ressemblent à des hommes-oiseaux, les Leonins, tant qu'à eux, ressemblent à des félins. En général grands et sveltes, si ce n'était que leur tête de félin, leur griffes au bout des pattes, leur queue sortant légèrement en haut du postérieur, et de leur poil recouvrant tout leur corps, on pourrait dire que ces créatures sont totalement humaines !
Durée de vie : Environ 200 ans.
Socialité, hiérarchie dans la race, avec les autres : La hiérarchie de ces bêtes est semblable à tout point à ceux des humains. La seul différence près est que ces créatures ont d'avantage l'esprit militaire et loyale que les autres races.
Pouvoir, talent, capacité : Ces créatures sont agiles et puissantes, maître du silence.


Dernière édition par Eru le Ven 6 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com
Eru
Divinité créatrice
Eru


Nombre de messages : 431
Localisation : Ici, là-bas, partout...
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Unique
Alignement: Neutre Strict Neutre Strict
Ordre: Lumière Lumière

Peuples & Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuples & Races   Peuples & Races - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:57

*Aigles Géants*


Les aigles géants sont les maîtres absolus du ciel des montagnes du nord d'Arda, si l'on excepte certains dragons. Les aigles sont les plus puissants de tous les oiseaux et on pense qu'ils ont été créés par les dieux. Les Eldar, les premiers Elfes, croyaient que les aigles étaient des manifestations de la Pensée de Manwë, le Seigneur des Valar. En vérité, il semble bien qu'ils soient dignes d'une telle vénération. Indomptables d'esprit, jamais ils ne servirent le mal. Ils vivaient sur le faîte des arbres avant que Manwë leur demande d'aller construire leurs aires sur les pics des plus hautes montagnes d'Arda et de garder un œil ouvert sur les Terres Mortelles d'en dessous pour lui rapporter ce qu'ils verraient et entendraient. Ces messagers ailés étaient bien plus grands que leurs descendants du Troisième Âge : Thorondor, le premier roi des aigles avait une envergure de 54 mètres !

Dans la tourmente du Premier Âge, les aigles servirent vaillamment les Eldar. Après l'invasion d'Amecareth, les aigles s'envolèrent vers l'Est. Certains s'installèrent sur les pics des Monts Brumeux (qui étaient alors territoire orque) et d'autres dans les Montagnes Grises. C'étaient là que les dragons dormaient, s'accouplaient et s'endormaient à nouveau. Sur ces hautes montagnes enneigées la rivalité naturelle entre ces deux géants aiguisa leurs serres. Plus tard, au Troisième Âge, les Nains, les Elfes, les Hobbits, les Istari et les Humains en viendraient à dépendre des aigles pour les sauver, leur fournir des informations et les défendre. Chaque fois que ceux-ci choisirent de coopérer, l'espoir de ceux qui cherchaient leur aide ne fut pas déçu.

Les aigles géants d'Arda ont une allure princière. Impérieux, rapides et fiers, ces chasseurs sont sans merci pour leurs ennemis ou leurs proies. Coincé dans les serres d'un aigle, un adversaire ferait tout aussi bien de fermer les yeux et de se préparer à l'éternité. Armé d'un bec crochu et de serres à quatre griffes, puissantes comme des étaux, un aigle peut attraper et écraser ou empaler sa proie. Il n'est pas facile d'en venir à bout par la force. Les yeux d'un aigle sont de plus grande proportion, comparés à ceux d'un homme et, à la différence des autres oiseaux, leur rétine contient une concentration importante de nerfs optiques qui perçoivent les couleurs avec une extraordinaire précision ce qui leur donne un sens merveilleux de distinction des coloris et des nuances. Un aigle en vol plané peut percevoir les détails d'un paysage huit fois mieux qu'un homme. Par exemple, le Seigneur des Aigles peut apercevoir un lapin se précipitant vers un abri à plus d'un kilomètre et demi, au clair de lune ! En plus de cette excellente acuité visuelle, l'œil d'un aigle peut regarder devant lui ou sur les cotés ce qui lui donne une vision périphérique exceptionnelle. L'obscurité ne lui fait pratiquement pas perdre de précision ou de clarté.

Ces dons naturels en font des alliés très précieux au combat. Qu'ils soient dominants ou insensibles, les aigles sont concis, rationnels et difficile à duper. A la différence des dragons qui ont un pouvoir de destruction plus grand (à un contre un), les aigles opèrent en escadrons ; en outre, leur sagesse et leurs connaissances en font de redoutables adversaires pour presque toutes les forces maléfiques d'Arda. Ces animaux extrêmement sages et intelligents ne devraient pas trop souvent interférer avec le cours naturel des choses, mais s'ils devaient agir, cela devra être avec puissance et efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Peuples & Races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuples & Races   Peuples & Races - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuples & Races
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Grande Bibliothèque de Tyr'Asslin :: Le Monde d’Arda :: x Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser