The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Galathor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galathor
Barde Errant
Galathor


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Au château d'Emeraude
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Race: Humain
Alignement: Neutre Bon Neutre Bon
Ordre: Neutre Neutre

Présentation de Galathor Empty
MessageSujet: Présentation de Galathor   Présentation de Galathor Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:20

Salut, salut, moi c'est Victor. J'ai 16 ans et je commence une première L en Guyane. J'y ai emménagé y a trois mois et je m'y plais bien. Autant dire que ça n'a rien à voir avec la métropole. Il fait 30 degrés toute l'année et on a 90% d'humidité, j'vous laisse imaginer, c'est comme un p'tit sauna.


J'aime beaucoup d'choses, surtout la musique rock et blues rock, je joue de la guitare électrique depuis un an. J'apprécie la lecture fantastique (Ewilan, comme tout bon amateur Wink , Eragon, les livres dont VOUS êtes le héros lol, en revanche j'n'ai jamais eu l'courage d'entamer un Tolkien Embarassed) j'aime bien les Jules Verne et des vieux bouquins d'anticipation comme 1984 d'Orwell. Côté films je suis un inconditionnel de Star Wars (les anciens bien sûr Wink , j'aime bien les films de SF et l'cinéma français (qui a dit à chier Suspect ?) et j'ai évidemment vu le Seigneur des Zozos, comme tout bon rôliste. Et cela va sans dire que j'aime bien écrire.


A part ça ce forum est le troisième auquel je participe (disons que sérieusement c'est l'premier Rolling Eyes), c'est Sanada qui m'l'a fait découvrir avec un autre fow. Et voilou, j'espère avoir d'ici peu de temps l'occasion de vous connaître tous, en RP ou en flood (j'ajoute que j'adore faire du RP à plusieurs, c'est moins prévisible. Il faut par contre être patient... Xar scratch ??? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas
Chevalier d'Emeraude
Pelleas


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Humeur : Stone
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
Race: Humain mais plus tout à fait
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Présentation de Galathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galathor   Présentation de Galathor Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:17

Salut !! Bienvenue à toi !! Enfin un membre de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Présentation de Galathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galathor   Présentation de Galathor Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:00

Bienvenue dans le Monde d'Arda Galathor !!!

Que les Dieux éclairent ton chemin,
Que la Chance t'accompagne,
Que la Paix règne dans ton cœur,
Et que les Étoiles veillent sur toi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Galathor
Barde Errant
Galathor


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Au château d'Emeraude
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Race: Humain
Alignement: Neutre Bon Neutre Bon
Ordre: Neutre Neutre

Présentation de Galathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galathor   Présentation de Galathor Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:06

MDR merci pour le spoiler Elena (où devrais-je dire Chef ou Colonel xD ?) c'est vrai qu'j'ai un ch'tit peu d'mal avec la hiérarchie et les règles, mais c'est absolument pas volontaire. Je suis un très mauvais soldat, j'en ai conscience et si j'étais artilleur je pilonnearis sûrement mes propres lignes, bref tout ça pour dire que j'suis un peu un gros paumé d'la vie ^^ tout comme mon personnage d'ailleurs (surtout qu'en c'moment les fêtes, comme tu dis, ça y va, j'ai un peu poussé sur le rhum hier soir, ce qui n'arrange pas mon état).
C'est tout d'même une drôle de coïncidence pour la Guyane, qui est à la France ce que le royaume de Faérie est à Endora. Pour l'info mes parents ne bossent pas dans l'aérospatiale mais dans l'enseignement (comment casser un rêve xD) et nous vivons à Rémire (tu dois savoir que c'est à côté de Cayenne).

En tout cas là tout de suite j'appréhende un peu l'carnaval (maintenant dès que quelque chose siffle je cours sans m'arrêter de peur que ça n'soit un pétard artisanal). Au fait j'en connais une qu'a trop regardé les seigneur des anneaux à vouloir vivre en Nouvelle-Zélande pas vrai Wink ?

J'ai Bilbo sur mon étagère mais j'ai jamias lu plus d'40 pages, et j'ai lu Ellana de Bottero (en entier cette fois).

En tout cas ça fait plaise de parler à une ex-guyanaise. Sinon, y aurait pas d'autres bretons dans la salle ? Je paye une bière à tous ceux qui connaissent Brest et Quimper lol !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Présentation de Galathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galathor   Présentation de Galathor Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Lya
Reine de Jade
Lya


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans le Palais de Jade
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Race: Humaine
Alignement: Neutre
Ordre:

Présentation de Galathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galathor   Présentation de Galathor Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:29

Bienvenue à toi !!

Bon, je risque de répéter ce que notre "Chef Suprème" a dit, mais je ne peux faire autrement...

Tu habites en Guyane !! Mon Dieu ce n'est pas croyable !! Dire que ça fait 9-10 ans que je n'y suis pas retournée !! Si tu savais comme ça peux me manquer !! La chaleur tropical, les sorties canoë, les mygales, les serpents, les tortues luth qu'on voyait pondre sur une plage balayée par le vent... Et même l'éclosion des oeufs où toutes ces minuscules petites bestioles se dirigeaient vers des vagues menaçantes... Enfin bon... Tu as aussi intêret à vite prendre l'accent créole... (on a du enlever le mien quand je suis retournée en France. Et pour cause ! Ma maitresse ne me comprennait pas rire ). Enfin bon, moi contrairement à ma soeur, je rêverais d'y retourner. (Beautiful dream :luv ) Enfin bon, je pense que le désespoir de deux jeunes filles pour leur pays presque natal (du moins, pour moi) ne t'interresse pas plus que ça ! XD

Tout ce que je peux te conseiller c'est de bien en profiter (mais apparement, vu ce que tu racontes, ça à l'air d'être le cas Razz ) et surtout... vas y mollo sur le rhum ! Rolling Eyes

Et par pitié ! Enlèves moi cette humeur, nargante pour ma personne ! rire

Enfin bon, en bref, bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludworg
Troll Primitif
Ludworg


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quelquepart en Rhovanion
Humeur : Trollesque
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
Race: Troll des forêts
Alignement: Chaotique Neutre Chaotique Neutre
Ordre: Neutre Neutre

Présentation de Galathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galathor   Présentation de Galathor Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:30

Salut à tous, je voulais juste vous signaler au cas où que le compte Vladmir est le second compte de Galathor... Par conséquent c'est Galathor qui vous parle xD

Je me remets aussi à jour, en ce qui concerne ma présentation :
- J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lu mon Bilbo, sous l'impulsion d'Elena >< par conséquent je ne suis plus vraiment inculte en ce qui concerne l'univers de Tolkien (enfin un peu quand même), en tout cas j'ai compris certaines choses sur les trolls et les nains, ce qui m'avance beaucoup vous m'direz !

- Je vous remercie pour le chaleureux accueil que vous m'avez fait.

- Et bien sûr, j'adore le forum ! Je déplore juste le petit nombre de membres actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Galathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galathor   Présentation de Galathor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Voix du Peuple :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser