The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Forêt de la vallée du Rivendell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riina
Jeune Marchombre
Riina


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Race: demi elfe
Alignement: Neutre
Ordre:

Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:37

Perchée sur sa jument, Riina semblait perdue dans ses pensées. Ce qui était plus ou moins le cas, mais elle gardait toutefois un oeil attentif au paysage qui défilait. Elle avait pris il y a quelques temps la décision d'aller voir un petit peu ailleurs, er depuis n'avait pas cessé de voyager, le plus loin possible. Mais là, elle était plutôt perdue, et la végation de cette foret luxuriante se faisait de plus en plus dense et sombre, et elle avait peu que Brume ne puisse plus passer entre les troncs d'arbres.
Elle laissa echaper un sifflement agacé, remettant un mèche de ses cheveux derrière ses oreilles légerement pointues et effilée.

"Perdue... C'est bien la premiere fois que ça m'arrive."

Elle se sentait perturbée, comme si sa mémoire de semi-elfe trouvait un écho dans ce lieu... elle arriva à un clairière, et decida de continuer un moment à pied. Elle attacha Brume à une branche, lui laissant du mou pour qu'elle soit à son aise, avant de partir à pied.
Déambulant entre les arbres de sa démarche souple et féline, la jeune femme s'arrêta devant un arbre centenaire, un chêne. Prenant une brusque impulsion, elle bondit sur la première branche, se hissant ainsi à mi-hauteur de l'arbre, laissant ses sens s'égarer... Sentant vaguement une présence.


Dernière édition par Riina le Lun 3 Nov - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Capitaine Elfe du Rivendell
Lenwë


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Race: Elfe
Alignement: Bien
Ordre:

Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:06

Cela faisait plusieurs heures déjà que le soleil avait quitté le zénith et en cette saison de l'année il ne tarderait pas à se coucher. Les dernières lueurs d'un long soir d'hiver s'en allait au delà des frontières du royaume. Lenwë qui effectuait son tour de garde sentit soudainement une présence non loin de lui. Il fit quelques pas dans un silence le plus total et plongea son regard perçant vers une clairière en contre-bas de sa position. Il aperçu d'abord une monture seul attachée à un vieil arbre. Puis il leva les yeux et vit une jeune demoiselle qui semblait seule. Il s'approcha un peu, toujours sans faire de bruit afin de ne pas trahir sa présence. Elle semblait chercher quelqu'un ou quelque chose et vu sa position c'était sûrement son chemin. Lenwë n'avait ni l'envie ni le temps d'aider cette jeune femme qui n'apporterait sûrement rien de bon à son peuple. Autrefois les Elfes et les hommes entretenaient des relations plutôt étroites mais cette époque est révolue et les Hommes ont décidé d'oublier les Elfes. Chose qui ne dérangeait aucunement ces derniers puisqu'ils ne trouvèrent plus aucun intérêt à fréquenter des êtres aussi cupides qu'eux. Le temps des hommes de valeurs était selon eux bel et bien révolu.

« Elle finira bien par retrouver son chemin toute seule... »

Lenwë tourna les talons et se mit en marche afin de rejoindre la section dont il était capitaine afin de poursuivre le tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Riina
Jeune Marchombre
Riina


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Race: demi elfe
Alignement: Neutre
Ordre:

Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21

Riina se laissa tomber devant lui, ayant réussit à le rattraper par la voie des airs, ou plutôt des branches...
Finalement son impression s'était révélée exacte, pour une fois que ses sens de semi-elfe ne lui faisait pas défaut...

Sa longue chevelure poursuivit un instant sa course folle dans son dos, pour finalement s'immobiliser derriere ses épaules.
Riina fixa ses yeux d'ambre dans ceux de l'Elfe, c'était la premiere fois qu'elle en voyait un ''vrai'', et aurait aimé lui poser tant de questions... Pourtant les mots restèrent bloqués dans sa gorge, et ses oreilles effilées rougirent un peu.

"Ce n'est pas très aimable de votre part de me laisser me débrouiller seule alors que vous m'aviez vue..."

Elle pencha la tête sur le côté, attendant sa réponse, curieuse de savoir comment il allait réagir.


Dernière édition par Riina le Mer 5 Nov - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Capitaine Elfe du Rivendell
Lenwë


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Race: Elfe
Alignement: Bien
Ordre:

Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:24

En temps normal Lenwë n'aurait pas laissé le temps à cette jeune personne de s'approcher de lui mais pour des raisons qui même pour lui n'était pas apparentes il n'en fit rien. C'est également involontairement qu'il avait baissé sa garde et avait du faire assez de bruit que pour se faire entendre. Il s'étonna lui même de s'être laissé percevoir aux yeux d'une étrangère. Chose que tout les elfes censés évitaient en cet âge. Néanmoins le fait qu'elle ce soit rapprochée offrit à Lenwë plus de détails sur son apparence. Sa façon de se mouvoir encore plus que ses cheveux, sa peau et ses yeux fit monter le doute en lui. En un instant, il sorti une flèche de son carquois, banda son arc et le pointa vers la jeune fille.

"Quelles sombre raisons t'on emmenées si loin de chez toi jeune drow ?"

Après mûres réflexions il ne faisait plus l'ombre d'un doute que cette créature appartenait à la race des drows même si ses traits n'étaient pas aussi marqué que ceux des drows qu'il avait pu voir auparavant. Les elfes méprisaient presque autant les drows que les orcs car comme eux ils étaient autrefois des elfes qui avaient choisi de sombres desseins et une existence de parias. Lenwë regrettait maintenant ce moment de faiblesse ou il s'était laisser apparaitre à l'œil de l'ennemi. D'autres drows étaient peut-être en marche ou n'importe quelle autre créature malfaisante qui aurait pu s'allier à eux. Il n'attendait plus qu'une chose avant de lâcher la corde de son arc et de se débarrasser de cet être vil, sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Riina
Jeune Marchombre
Riina


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Race: demi elfe
Alignement: Neutre
Ordre:

Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:56

"Sombres raisons ? Personne ne m'a emmené loin de chez moi, je suis venue ici parce que j'en avait envie, tout simplement."

La jeune femme décala presque imperceptiblement ses appuis, prête à bondir en cas de besoin, sous ses airs désinvoltes et froids, sa garde était parfaite.

"Drow... C'est donc le nom de la race avec laquelle je suis métissée ?..."

Elle garda ses yeux vrillés dans les siens, malgré la flèche qui la menaçait. Cet elfe devant elle pouvait lui apporter des réponses, elle le savait... Et pour elle c'était essentiel.

"Qu'est-ce qu'un drow ? Mon maitre, même avec l'aide des Marchombres n'a pas su me dire qui j'étais, ce que j'étais !

Elle se tut, en ayant trop dit sur elle. Mais cet homme lui sortait d'un coup ce qu'elle était, et semblait la mépriser pour des raisons qu'elle ignorait...
Ses yeux se firent presque suppliants, sa respiration un peu plus rapide que ce qu'elle aurait voulu.

"Apportez-moi des réponses... ''
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Capitaine Elfe du Rivendell
Lenwë


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Race: Elfe
Alignement: Bien
Ordre:

Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:08

Lenwë n'avait ressenti aucun tressaillement dans sa voix et ses propos aussi étranges soit-il paraissaient éclatant de vérité. Mais il en fallait plus pour duper Lenwë qui avait appris à toujours se méfier de ce qui sort de la bouche d'autrui. Il n'y a qu'un seul pas entre vérité et fourberies, il ne restait plus qu'à savoir si la jeune hybride mentait ou non. Aussi il continua de la menacer avec son arc, prêt à décocher une flèche au moindre mouvement suspect.

"Cela ressemble bien à une sournoiserie de ceux de ton espèce"

Dit-il d'un ton légèrement cynique. Puis il ajouta:

"Pourquoi te croirais-je ?"

Sa méfiance naturelle n'avait d'égal que sa curiosité. D'autres n'auraient même pas chercher à en savoir plus. Mais ayant déjà fait une erreur en se montrant, il ne voulait pas recommencer. Si cette jeune femme disait la vérité il serait plus que étrange qu'elle soit arrivée ici seule et par simple envie. Si ce n'était pas de sombres desseins, quelles raisons l'auraient-elle poussée dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Riina
Jeune Marchombre
Riina


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Race: demi elfe
Alignement: Neutre
Ordre:

Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:35

La jeune femme sentit la colère monter en elle, ses yeux s'assombrissant un peu tandis que ses mains tremblaient. Garder son calme lui avait toujours été une tâche difficile lorsque l'on parlait d'elle et de sa race, jusqu'alors inconnue.

"Mais je m'en contrefiche que vous me croyez ou non ! Tout ce que je veux c'est que vous m'en disiez plus sur les Drows, que vous me disiez pourquoi et par quel maléfice je n'ai pas de souvenirs avant mes treizes ans, pourquoi je peux parfois ressentir les émotions des autres, tel qu'à prése,t votre mépris et votre méfiance envers moi ! Je ne sais rien des Drows. Je ne sais pas ce qui fait d'eux des êtres sournois !"

En parlant, elle avait haussé le ton, s'approchant de lui jusqu'à ce que la pointe de sa flèche soit à quelques centimètres d'elle. Elle voulait des réponses, et ferait tout pour les avoir.

"Je ne comprends pas... Mon seul tord à vos yeux serait donc d'être métissée d'une race dont j'ignore tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Capitaine Elfe du Rivendell
Lenwë


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Race: Elfe
Alignement: Bien
Ordre:

Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:12

Ce n'était pas du tout une réaction que Lenwë attendait. La colère et l'emportement était certes une émotion digne de gens dotés d'une nature faible mais pas du tout appropriée lorsque l'on veut garder la vie sauve alors que quelqu'un vous menace. Malgré tout, il est dans la nature méfiante de Lenwë de soupçonner une nouvelle foi une ruse plus que bien jouée. Mais cette jeune femme semblait réellement perdue et pas assez folle pour défier à elle seule une légion d'Elfes en terrain ennemi. Lenwë hésita longuement. Long moment où il ne fit qu'échanger des regards avec la jeune hybride tout en gardant son arc pointé sur elle. Le calme régnait autour d'eux, l'on entendait au loin que le sifflement du vent et quelques oiseaux batifolant dans les branches des arbres. La jeune fille semblait perdre patience mais devinait à raison qu'au moindre mouvement, elle ne serait plus là pour avoir réponses à ses questions. Soudain Lenwë baissa son arc et prit la parole.

"Je ne crois pas être la meilleure personne pour donner réponse à vos questions et je ne suis pas sûre que vous soyez prête à les entendre..."

Sa voix n'avait plus rien d'hostile, elle semblait être plus amicale ou même plutôt paternelle quoique toujours aussi dure. Il réfléchit un instant à la meilleure chose à faire et ajouta sur ton autoritaire:

"Maintenant quittez ces forêts et ne revenez plus jamais. Marchez vers les Royaumes des hommes, peut-être qu'eux vous renseignerons..."

Il s'écarta de la jeune fille de quelques pas pour la laisser rejoindre sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Riina
Jeune Marchombre
Riina


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Race: demi elfe
Alignement: Neutre
Ordre:

Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

"Les royaumes des Hommes, j'en viens justement. "

Elle recula d'un pas, ayant retrouvé son calme et sa froideur habituelle, quoi qu'un peu encore énervée, ses grands yeux d'ambre assombrirent par l'incertitude quotidienne quant à elle-même, et la peur du néant qu'était sa mémoire.

"Il n'y a presque plus rien sur les Elfes. Dans les livres, dans les mémoires... Aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souvient. Pour eux je suis un phénomene de foire, ici un être sournois. Au final, je ne sais même plus moi-même qui je suis. Même mon nom n'est pas le mien, on me l'a juste donné."

Lorsqu'il s'écarta de quelques pas, elle ne bougea pas, manque de chance, pour elle ou pour lui, Riina était plus qu'obstinée.

"C'est à moi de décider si je suis prête ou non. Et vous êtes la seule personne qui ait des réponses. "
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Capitaine Elfe du Rivendell
Lenwë


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Race: Elfe
Alignement: Bien
Ordre:

Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:32

Il regarda la jeune créature perdre son calme et s'emmêler dans la brusquerie et la grossièreté caractéristique de la façon de s'exprimer des gens de sa nature. Elle semblait vraiment irritée par ses remarques, elle avait déjà sans le vouloir baissé sa garde, se laissant atteindre par les mots de Lenwë. Il resta encore quelques secondes sans rien dire puis ajouta avec un air de dédain:

"Avoir des réponses ne signifie pas toujours vouloir les donner..."

Il plongea son regard dans celui de la jeune demoiselle debout devant lui, se noyant littéralement dans son regard. Il avait beau sonder son esprit, il ne sentait aucun mal émanant d'elle, beaucoup de colère, de craintes et d'incertitude mais rien ne laissant présager une intention de nuire ou même un quelconque mépris de la vie ou de toute les choses qui étaient bonnes et belles en ce monde. Même si elle n'avait encore fait aucun mal, il serait d'impossible d'être sur que son cœur soit noble... après tout, elle restait ce qu'elle était, enfin selon ses dires seulement à moitié... Une enfant bâtarde issus de créature vile et de créature faible. Jamais un tel métissage ne pourrait engendrer un être digne de confiance ou de quelconque valeur à ses yeux. Néanmoins il ressentait de la pitié pour cette jeune personne.

"Mon cœur m'intime de vous aider, mon esprit de vous tuer. Que devrais-je faire selon vous ?"

Ses paroles avaient dépassé son esprit. Lenwë bien que très sage se laissait, bien souvent à ses dépends, aller et ne mesurait pas toujours l'ampleur de ses actes ou ses paroles. Malgré cela il ne regrettait que très rarement cette caractéristique de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Riina
Jeune Marchombre
Riina


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Race: demi elfe
Alignement: Neutre
Ordre:

Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:26

Riina s'autorisa un sourire, penchant la tête sur le coté, une boucle se cheveux glissant gracieusement sur son épaule.

"Comme je n'ai pas envie de mourir, je vous dirai d'abord de suivre ce que dit votre coeur,ce qui me paraît le plus avantageux pour moi."

Elle recula d'un pas, estimant s'être trop approchée, et posa un main douce sur la sienne, le forçant à abaisser son arc toujours pointé sur elle, sans aucune mauvaise intention dans son geste.
Elle eut un léger froncement de sourcil lorsqu'elle ressentit le flash de ses émotions, expérience qui la déstabilisait sans cesse. La jeune femme retrouva ensuir=te son calme et un peu de sa sérénité habituelle.

"Cependant, mettez-vous d'accord avec tvous-même. Je ne pense pas de toute façon que vous me laissiez rééllement faire ce choix à votre place, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Capitaine Elfe du Rivendell
Lenwë


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2008

Personnage
Race: Elfe
Alignement: Bien
Ordre:

Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:18

Lorsqu'elle posa sa main sur la sienne Lenwë eu un léger sursaut. Le geste était plus qu'anodin mais il n'était pas coutume dans sa culture d'avoir autant de proximité avec de parfaits inconnus. Malgré tout il se laissa faire et abaissa son arc. Une autre caractéristique de sa personnalité, propre également à son peuple, était de posséder un tempérament joueur. Se sentant beaucoup moins agressé de la présence de la demi-drow dans ses forêts, il se laissait quelque peu aller.
Il la regarda à nouveau de la tête au pied, tournant autour d'elle, puis réfléchi quelques instants et dit:

"Je ne puis vous emmener dans la demeure de mes pairs. Ils ne verront pas d'un si bon œil que le mien qu'une étrangère, qui plus est une Drow, foule notre sol."

En effet Lenwë savait qu'il était inconcevable de l'emmener plus à l'intérieur de la forêt, là où vivait ses frères et encore plus absurde de la faire pénétrer dans les murs d'Imladris la Belle aussi connue sous le nom de Rivendell. Peu des siens avait sa curiosité naturelle pour les autres races, et encore moins d'entre eux aurait sa pitié envers une créature telle qu'une Drow.

"Et je persiste à croire que je ne suis pas la bonne personne pour vous révêler qui vous êtes. Sachez juste que votre peuple a trahit le mien. Une trahison qui sur nos terres mérite la mort..."

Il vit le visage de la jeune fille changer et son espoir s'envoler quelque peu. Mais il avait compris qu'elle était plus qu'obstinée et que cette réponse ne lui suffirait pas. Il hésitât quelques instant puis se laissant entraîner à nouveau par sa curiosité et son tempérament joueur il ajouta:

"Mais je puis vous aiguiller vers la demeure de quelqu'un qui pourrait peut-être vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Riina
Jeune Marchombre
Riina


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
Race: demi elfe
Alignement: Neutre
Ordre:

Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:16

La jeune hybride médita un instant ses paroles.

"C'est donc à cause de mon métissage avec un peuple qui vous aurait trahi et qui m'a sans doute abandonnée que vous avez eu cette réaction ?... Après réflexion votre réaction n'était peut-être pas aussi stupide et disproportionnée qu'elle en avait l'air..."

Elle réflechit encore, tortillant une boucle de cheveux gris entre ses doigts fins, ses yeux se voilant un peu. Elle secoua la tête, sortant de ses pensées. Apparemment, cet elfe semblait curieux, à voir la façon dont il la détaillait. Elle sentit un instant son humeur. Il était curieux et... ...joueur. Surprise, elle haussa les sourcils, songeant que s'il voulait jouer il risquait de tomber sur quelqu'un qui lui donnerait du fil à retordre. Puis celui-ci lui proposa de la conduire vers une autre personne qui pourrait l'aider.

"Je veux bien. Mais dites-moi... Les Elfes peuvent-ils... ...percevoir les pensées ou les émotions des autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de la vallée du Rivendell Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la vallée du Rivendell   Forêt de la vallée du Rivendell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de la vallée du Rivendell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: Arda :: Endora :: Eriador :: x Rivendell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser