The World Of Arda


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fumée mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erestor
Elfe Banni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Là où je me trouve...
Humeur : ..........
Date d'inscription : 03/12/2008

Personnage
Race: Elfe Noir banni
Alignement: Chaotique Neutre Chaotique Neutre
Ordre: Neutre Neutre
MessageSujet: Fumée mortelle   Mar 6 Jan - 19:05

Dans la ville d'Har Tári, en pleine nuit, deux hommes préparait un mauvais coup. L'idée leur était venu de traverser les catacombes de la ville à la recherche d'un cadavre de noble.
Ils crochetèrent la serrure qui scellait l'entrée et y pénétrèrent. Les lieux sentaient fort. On pouvait entendre des rats, qui fuyaient à leur passage. Leurs pieds étaient trempés par l'eau épaisse et puante. Ils arrivèrent devant un escalier, ils s'enfoncèrent un peu plus dans ces lieux sacrés.
Arrivés tout en bas, là où les gens riches reposaient, ils aperçurent leur cible. Un grand cercueil de bois sculpté posé sur une pierre tout aussi joliment décoré étaient là. Il semblait vouloir attendre qu'on l'ouvre. Les deux hommes s'approchèrent et à l'aide de leurs épées ouvrirent la boîte à trésors. L'odeur qui en émanait était insupportable. Les bijoux qui se trouvaient là étaient si beaux. Ils remplirent un petit sac de toile et s'en allèrent. Une fumée se baladait dans la pièce.
Le lendemain, les deux hommes se trouvaient assis à une table d'un bar et avaient l'air d'attendre quelqu'un. Ce n'est qu'après deux heures d'attente qu'une personne bien habillé et avec un air inquiétant rentre dans le bar. L'inconnu s'assit à leur table.
"Les avez-vous? dit-il avec un air pressé
- Nous les avons, effectivement! répondit le plus petit des deux hommes. Mais nous vous les donnerons que quand vous nous aurez donné notre récompense.
- Montrez-moi ça!
- Tenez."
Le plus petit des deux hommes poussa le sac de toile et l'inconnu regarda à l'intérieur.
"Cela vous convient-il? dit le petit.
- C'est parfait! Tenez!"
Il leur tendit une petite bourse qui avait l'air bien remplie.
"Maintenant, je dois m'en aller. Adieu."
Il se leva et s'en alla. Les deux hommes se regardèrent et esquissèrent un sourire. Un travail bien payé pour ce que c'était. Ils se partagèrent la somme et rentrèrent chacun chez eux.
Le plus petit habitait à deux pas du bar. Une fois rentré chez lui, il aperçut de la fumée. Il chercha la source de tout ça mais ne trouva rien. Ouvrant la fenêtre, il alla se coucher sans savoir que il ne se réveillera jamais.
Pendant ce temps, le plus grand marchait encore dans la rue. Il aperçut son ami, immobile au milieu d'une ruelle qui lui servait de raccourci. De la fumée se trouvait sur le sol.
"Mais tu n'étais pas rentré chez toi?
- Si mais je me suis dit que je devrais venir te voir avant."
Le plus grand, croyant que son ami allait lui prendre sa part, commença à remonter les manches. Devinant ses pensées, le petit lui précisa aussitôt :
"Ne t'inquiète pas. Je ne viens pas prendre ta part. Je viens prendre ta vie!"
Après ces mots, le corps s'effondra et une forme spectrale sortit de sa bouche. Elle se redressa. Sans jambes, elle flottait en l'air. Ses deux yeux violets vifs regardant le plus grand. Paralysé par la peur, il ne bougea pas. Il ne pouvait même pas crier. Le spectre lui fonça dessus. Un bruit sourd se fit entendre mais aucun sang ne coulait sur le sol.
À quelques pâtés de maison de là, notre inconnu du bar était en train de boire en riant.
"Ces deux idiots ne savaient pas ce qu'ils leur arriveraient. Ils doivent être mort maintenant. De mon côté, je ne risque rien. Tant que cette pierre me protégera."
En effet, une pierre se trouvait sur une commode. Notre homme s'assit à un fauteuil. Derrière lui, un bruit de verre se brisant se fit entendre.
"Abruti de chat!"
Pendant qu'il criaient contre le chat, une fumée commença à apparaître.


[HS]N'hésitez pas à critiquer.
Merci à Sanada pour les fautes^^"[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fumée mortelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cake au saumon fumé
» Fumées des réacteurs dorsaux
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ? Hélène & Lilieth
» Un crépuscule consonlant. |Fumée &' Sioux|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Grande Bibliothèque de Tyr'Asslin :: Les Oeuvres d'Arda :: Grand Livre :: x Nouvelles-
Sauter vers: