The World Of Arda

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Horloge Parlante

AuteurMessage
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude

Féminin

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière
MessageSujet: L'Horloge Parlante   Ven 9 Jan - 17:17

Je vous propose un nouveau jeu, simple et... ...inutile.
Il s'agit de donner l'heure au moment où vous postez et de dire ce que vous faites ou ce à quoi vous pensez en cet instant.

Je commence.

15 : 13

Je me dis que je ne devrais pas trop tarder à aller me préparer si je dois me mettre sur mon 31 pour la cérémonie de remise des diplômes, et que je dois prendre le bus ensuite...
Je n'ai pas pu regarder mon épisode de NCIS.
Je crée de nouveaux sujets de Jeux.

+ Chevalier d'Emeraude de la Seconde Génération +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofarda.forumactif.com/
Erestor
Elfe Banni

Masculin

Personnage
Race: Elfe Noir banni
Alignement: Chaotique Neutre Chaotique Neutre
Ordre: Neutre Neutre
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Ven 9 Jan - 17:36

15:36

Je pense à ce que je pourrais faire pour m'occuper maintenant que part Aury :'(
Je cherche toujours une solution à cette histoire de processeur sous-cadencé. Economie d'énergie mais je l'ai pourtant désactivé...Y a surement une autre explication.
J'écoute la musique, le métal symphonique arrive à me calmer.
Je me dis que je devrais calmer certaines pulsions perverses qui me font dire des choses pas très drôles.
Heimdall
Ame Parjure

Masculin

Personnage
Race: Nain
Alignement: Loyal Neutre Loyal Neutre
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Ven 9 Jan - 20:22

14h20, Heure de Guyane

Je viens de me lever et je devrais peut être aller prendre une douche, et me préparer pour sortir, aller réviser chez un ami, parce qu'il ne me reste plus beaucoup de temps avant les examens et que je suis un flemmard ..
Sanada
Dragonnier Parjure

Masculin

Personnage
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon Chaotique Bon
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Sam 10 Jan - 1:30

23:28

Je me dis que je commence à fatiguer et que la nuit est belle.
Je me dis que je suis tout seul sur ce forum.
Je regarde un bon film avec mes écouteurs sur les oreils.
Je me dis que je n'avais jamais remarqué ce sujet et que pourtant il est bien.
Je pense a Baudelaire que j'ai envie de réciter...

Sanada, le modérateur en chef.
Pelleas
Chevalier d'Emeraude

Masculin

Personnage
Race: Humain mais plus tout à fait
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Sam 10 Jan - 2:30

23:38

Je repense à de récents évènements sans vraiment y penser.
Mon casque sur les oreilles, j'occupe une partie de mon cerveau avec de la musique. Celle-ci me transporte à moitié et me fait m'élever ailleurs. Mes pensées n'occupent pas mon esprit et me viennent naturellement, intuitivement.
Je suis fatigué, le manque de sommeil est présent. Mon esprit se déconnecte en même temps que j'écris avec une musique envoutante.
Ca y est, je commence enfin à m'élever. La musique commence à faire son effet. Non mesdemoiselles, non messieurs, je n'ai pas fumé. Je n'en ai pas besoin. Je ne sais même pas pourquoi j'écris autant sur un sujet tel que celui-ci mais j'ai envie d'écrire. Je veux écrire l'abstraction; vous faire voir autre chose. Ouvrez votre esprit, quittez votre rationnalité et vos principes, oubliez vos valeurs, oubliez vos pensées, oubliez vos souvenirs, oubliez votre indentité.
Soyez maintenant le vide pour renaitre sous la forme d'une luciole. Non je me trompe, vous n'êtes plus maintenant qu'une étincelle. Vous êtes un amoncellement de protons dégageant une maigre poignée de candelas brillant au milieu de la nuit. Autour de vous il n'y a que du vide. Vous commencez à vous déplacer dans ce vide. Vous errez longuement et calmement, vous laissant flotter dans ce vide. Inexplicablement au bout d'un long moment le vide se remplit peu à peu. Autour de vous se dessinent d'autres points lumineux. Vous êtes dans l'espace, cotoyant particules élémentaires, vous heurtant à des amas gazeux et glissant sur des résidus d'étoiles. Autour de vous commencent à se profiler des formes et des couleurs; les lignes, ronds et autres formes toutes plus entêtantes les unes que les autres sont des consonnes, les couleurs sont des voyelles. Des trainées de couleurs deviennent l'univers. Votre univers. Devant vous est la vérité. L'histoire de l'univers et sa signification, sa volonté et son désaroi, son envie et ses joies, ses péripéties et son total droit.
Les couleurs et les formes se brouillent. Tout s'accélère autour de vous. Les couleurs et les formes se brouillent et se mélangent en un maëlstrom furieux et chaotique où se mélangent passé et futur, mémoire et oubli, vérité et illusion. Tout s'accélère, le maëlstrom devient tempête et la matière ne fait plus qu'un avec le vide, le concret se mélange à l'abstrait.
Vous êtes dans une sphère. Tout est blanc, vous êtes à l'étroit. Pas un son. Le silence. Le silence absolu et étouffant. Malgré tout, ce silence est une bénédiction. Vous êtes apaisé et calmemais cette fois-ci il ne s'agit pas d'un sentiment passager, c'est la vérité. Vous vous laissez bercer par la sphère et vous couchez en son sein comme vous vous endormiez sur poitrine de votre mère à votre naissance.
Dormez petites lucioles, dormez ...
Erestor
Elfe Banni

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Sam 10 Jan - 3:55

1:31

Il est tard, n'est-ce pas? Ou tôt, tout dépend le point de vue que l'on adopte. Il existe aussi un troisième point de vue que m'a apprise une personne de ce forum. Une précieuse personne. Ce troisième point de vue est irrationnel? Je ne sais plus si c'est comme cela qu'on dit. Il s'agit d'oublier la notion du temps, ce peut être dur quand vous avez toujours vécu avec ce temps.
Une montre à votre poignet, dans votre poche. Votre téléphone. Le voisin. La personne qui passe à côté de vous. L'horloge de la ville. L'église. La mairie. La télévision. La radio. Les anniverssaires.
Tout est là pour vous rappelez que l'on vieillit, que le temps avance. En écrivant cela, j'entends une cloque sonné et ce n'est qu'une musique. Mais la cloche sonne les enterrements, les mariages et...l'heure. Toujours quelque chose pour vous rappeler que le temps avance.
Mais il est possible de ne plus y penser. Il est quelle heure? Je ne sais même plus. Il me paraît à la fois longtemps et peu que j'écris ces lignes. Mais en dehors du temps, le noir est là.

Le noir? Qu'est-ce que c'est? Une couleur vous dira-t-on. Eh bien...pas seulement, c'est aussi une sensation. Une affreuse sensation pour certains. Une bonne pour d'autres. Mais parfois, on a besoin de ce noir pour s'apercevoir que la lumière est plus proche que l'on ne le croit. C'est ce que je me suis aperçu en tout cas mais c'est pas pour autant que je n'y suis plus, que je respire la joie de vivre. J'y suis encore mais moins profond qu'avant. Il m'auras fallu cinq longues années pour y arriver à vivre avec. Et trois ans de solitude parmi ces cinq années. Les trois premières en fait. Les deux dernières sont pleines de rencontres mais seulement quatre ont été quelque chose de précieux.

Parlons des relations. Ces relations si précieuses.
Mes amis se comptent sur les doigts d'une seule et unique main. Certains que je croyais être, ne serait-ce des camarades, ne sont rien du tout et n'ont absolument aucune estime pour moi. Et d'autres que je pensais loin de moi, sont en fait proches. Mais reste neutre. Compréhensible de leur part. Seriez-vous très proche d'un inconnu qui se cache derrière son écran? Bien sûr que non!
J'en emm***** certains. J'en remercie d'autres. Voilà pour les relations.

La famille? Qu'est-ce que la famille? Des personnes bien plus proche que des amis. Mais pour moi, il aura fallu 17 ans pour qu'ils me voient comme je suis et non comme ils auraient voulu que je soit.
Merci Papa!
Maman...je suis désolé, fais quelques efforts. Comme moi, j'en fais avec toi. Ma chère petite soeur...grandis!!!
Et les oncles et tantes...Autant dire qu'ils n'existent pas. Je n'ai même pas un parrain fiable. Il n'agit en aucun cas comme il devrait agir avec son filleul. Voilà pour la famille.

Enfin...Je finis d'écrire. La musique est toujours aussi belle. Ce n'est que du bruit pour certains pourtant. Il est une certaine heure. Oublions ce le temps pour une fois.

Et maintenant, une phrase pour quelqu'un que j'apprécie beaucoup :
Je me suis envolé bien loin, je trouve.
Sanada
Dragonnier Parjure

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Sam 10 Jan - 11:52

9:42

Il est bien tôt pour aller sur le forum... Bien tôt? Tout dépend de la nuit qu'on à passé.

J'ai dormi que quelques heures d'un sommeil agité, rêvant sans cesse de la même chose, qu'une personne que je connais me disait "rejoins-moi Marc, rejoins moi..." Et il me tendait la main, alors j'attrapais sa main, songeant a ce qui m'attendrait, et la main devenait une main de mort à trois doigts, les autres coupés, et sa tête devenait décharnée, ses yeux s'enfonçaient dans leur orbite, puis il agrippait mon bras de l'autre main et je me retrouvais projeté dans un noir absolu, et sa voix persistait dans ma tête "Tu ne reposeras jamais en paix, jamais, et tu connaitras mon tourment."

Ensuite je me réveillais, j'essayais de me calmer, songeant que ce n'était qu'un rêve, mais le visage décharné de mon... "Ami" me revenait sans cesse, alors je me levais pour me calmer, je suis sortit dans le froid et j'ai pris l'un de mes chats dans mes bras.

Puis je me suis levé vers 7h, pensant que les tourments passeraient. J'ai eu de la fièvre cette nuit, la fièvre de la peur, un mélange de chaud et de froid, une sensation désagréable.

J'ai pris une douche glacée, et j'ai failli tomber dans les pommes dans la salle de bain. Le rêve reviens sans cesse dans ma tête. J'ai envie d'en parler à la personne en question, mais j'ai peur de sa réaction. Oui j'ai peur, j'ai peur de lui et de sa capacité à effrayer les gens.

Arnasselle
Hybride Insecte

Féminin

Personnage
Race: Hybride insecte
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Sam 10 Jan - 14:54

15:39 heure de la réunion

- J'ai les yeux tout humides.... je viens de regarder Titanic Neutral
Quelle bonne idée quand on c'est bien réveillée ( contrairement à Sanada :/ ).
- Je me demandais si Moby enregistrer ses chansons tout en étant bourré... ça m'en a tout l'air... Rolling Eyes
- Je me demande aussi qu'est-ce que je fous là à conter mes pensées.... XD J'ai vraiment rien à faire...
Sanada
Dragonnier Parjure

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Dim 11 Jan - 22:48

20:44

Le jeu est lancé, le jeu de rôle sur table par internet, je joue avec 3 personnes...
L'un d'eux part manger. Ca tombe bien, j'en avais raz le cul.

Le vide se fait sentir depuis environ 5 minutes. L'impression de vide, de déprime, tout nous parraît sombre et morne, Quelqu'un me parle, je réponds un truc à côté puis je l'envois chier... Et j'en ai marre...
Et puis le stress, l'envie de cogner... Ca sert à quoi? Cogner? Contre quoi? Sur moi? Sur les autres?
Ca sert à rien, il faut se reprendre. Tranquil, calmer sa crise d'angoisse... C'est rien... Respire...

Erestor
Elfe Banni

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Dim 11 Jan - 23:23

21:00
Le jeu de rôle est toujours lancé. Je tiens le serveur. Envie de couper. C'est la dernière fois que je joue avec des shootés. C'est un sacré bordel...C'est nul.

Demain, reprise des cours...Ça va péter. Ils me font rattrapés les contrôles....je viens d'apprendre qu'il y a en un demain...Mais c'est pas vrai...mais c'est pas vrai!!! Une seule remarque déplacé de la part d'un élève et je le tue sur place.
Pelleas
Chevalier d'Emeraude

Masculin

Personnage
Race: Humain mais plus tout à fait
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Lun 12 Jan - 0:36

22:11

Je retourne en cours demain après les avoir quittés le 9 décembre. J'ai les nerfs à fleur de peau. Une seule remarque déplacée d'un prof ou d'un élève et une opération "gravure murale" sera opérée.
Suite à des difficultés techniques, la scéance de boulot qu'on m'avait proposée pour cette nuit est annulée. Une autre m'est proposée j'espère enfin avoir cet écran et cette putain de GTX.
Malgré ce que j'ai écrit tout à l'heure l'incertitude quand à mon retour en cours me taraude. Que faire ? Je n'ai toujours pas la réponse ...
Retrouver ma stupide et triviale classe est un perspective qui me fait horreur mais pire, retrouver mes profs m'angoisse. Que va-t-il se passer demain ? Ma prof d'éco va se mettre à disserter sur l'importance du travail acharné, de la ponctualité et présence, ma prof d'espagnol me demandera pourquoi je n'étais pas là puis constatant l'absence de réponse terminera la discussion par un vague "j'espère que ça ira mieux bientôt...". Mon prof d'histoire, peut être le seul prof qui respectera mon silence ne m'en tiendra pas rigueur mais me rapellera de rattraper mes cours. Mon prof de sport lui commencera à ma seule vue à me critiquer pour une raison que lui seul connait. Je n'en pourrai plus, je suis un des meilleurs en sport, je ne fais pas chier mais rien n'y fait, il ne m'aime pas. Il va me mettre sous pression un moment puis va me poser des questions et essayer de me faire cracher le morceaux par d'abondants "pourquoi t'étais pas là ?" furieux entre deux critiques.
Un journée comme ça serait sûrement la plus agréable de la semaine alors que faire ?
Je ne le sais pas.
Ces derniers temps je ne sais plus rien. Quand on me pose une question sur moi-même je suis incapablede répondre. Même une question simple me bloque et m'oblige à réfléchir. Dans 90% des cas, je ne trouve pas de réponse même après avoir réfléchi. Douce ironie n'est-ce pas ? Moi qui pensais être maître de moi-même, connaître toutes mes réactions, m'être assez consolidé physiquement et psycologiquement pour réagir à ce genre de situation, je m'aperçois que je n'ai fortifié qu'un côté du château laissant l'autre complètement vulnéralble. Non, c'est faux. Mes fortifications étaient parfaites mais le défaut des fortifications est qu'elles ne protègent pas des attaques aériennes, celles-là même qui ont détruit mon donjon supposé imprenable.
Je pensais être en mesure de me remettre constamment en question. J'y arrivais tout le temps. Mais aujourd'hui, dès que j'essaie, je ne fais que tourner en rond encore, et encore, et encore. Je cours dans un "8", je regarde derrière moi, je ne me pose pas les bonnes questions, appelez celà comme vous le souhaitez mais le résultat est le même : le vide. Aucune réponse à aucune question ne me vient. Peut-être est-ce celà que la vie ? Chercher encore et toujours des réponses que l'on ne trouvera jamais à des questions que l'on a mis un éternité à se poser ? Je ne saurais le dire. Puisse le temps me l'apprendre.
Sanada
Dragonnier Parjure

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Lun 12 Jan - 2:41

00:34

Comment ça s'fait que j'dorme pas? J'ai essayé... Bordel, j'en ai marre... Pourquoi je me suis enervé tout à l'heure? C'était con, c'est moi qui l'ait provoqué en lui posant des questions qui me regardent pas.

J'ai mal... J'ai mal... Mal partout... Putain, j'ai mal... Ca fait mal ça... Pourquoi j'ai mal? Je suis pas censé avoir mal... Faut que j'me libère de cette douleur de merde... Saloperie...

Et puis pourquoi j'écris ça? Tout le monde s'en fout. De toute façon qui va me lire en entier? Personne, ou pas...

Aïe... Aïe... J'ai mal... J'ai mal putain... J'ai super mal... Et qui m'écoute? Qui m'écoute?

Y'a du brouillard dehors, je suis sortit voir Jean, l'ami de ma mère. Y'à du brouillard, et j'aime pas le brouillard, je me sens observé de tout les côtés, ils me lâchent pas ces démons intérieur qui m'habitent, ils me lâchent pas et m'oublient pas, ils arrêtent pas de me fixer, sans arrêt. Pourtant ils extsient pas.

Et puis pourquoi j'ai écrit tout ça? Je m'en suis à peine rendu compte... Non, je m'en suis pas rendu compte. Je me relis, et je sais même pas pourquoi j'ai écrit ça.
Pourquoi j'efface pas? Je sais pas, espoir, simple espoir que quelqu'un me comprenne. Mais qui sur ce forum va simplement voir ce message et ne va pas l'effacer de sa mémoire? Tout le monde s'en fout...

Arnasselle
Hybride Insecte

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Lun 12 Jan - 10:57

11:47

- Lis le post de Sanada avec tracas.

- T'as tort tu sais, moi je m'en fous pas, bien au contraire.
Je me doutais bien que ça allait pas... je m'en doutais bien.

- En espérant que ta journée soit moins pourrit... * Y'a pas que du négatif dans le négatif' *
Sanada
Dragonnier Parjure

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Mar 13 Jan - 0:08

22:02

Il est bien tôt cette fois-ci... Mais je suis fatigué, je vais essayer d'aller au lit maintenant.

Une pensée m'obsède... Jamais... Jamais je ne pourrais... Un rêve, un simple rêve mégalomane... Rien... Rien qu'une pensée stupide...

Plutôt qu'un message privé, je vais le mettre ici Mina, ça ira plus vite...
Je ne vais pas super bien parce que j'ai toujours peur, peur d'être observé, paranoïa, je suis vide, je n'ai plus envie de rien, je dois me forcer a être heureux, a paraître heureux... Seul quelques personnes me donnent encore le goût d'être heureux, dont toutes sont celles sur ce forum...
Je voudrais particulièrement remercier Pelleas, Mina, Lya, Elena, Zethzer.

Merci à vous tous. Je vais aller me coucher, dormir, fermer les yeux, et me calmer, respirer, sortir, puis revenir et me lever le matin, sans aucune fatigue...

Erestor
Elfe Banni

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Mar 13 Jan - 0:53

22:23

Cela doit faire près de 23 minutes que je dois être couché...L'horloge parlant n'est plus un topic de flood. C'est devenu un topic...comment dire? Un peu comme la pensine dans Harry Potter. Les gens se vident...ça doit faire du bien...leur permettre peut-être de s'endormir.

Je met un peu de Kamelot pour continuer mon texte. Ce n'est pas moi qui parle. C'est mon cœur qui parle à travers moi. La chanson se nomme "La descente de l'Archange (en français). Voilà un titre que j'aime particulièrement.

Maintenant...continuons...il y a des personnes dans ce monde qui vous font du mal...mais le pire mal est celui-ci : Des personnes qui sont toujours avec vous au lycée (plus précisément dans votre classe). Vous croyez qu'ils vous apprécient...mais en fait...ils en ont rien à foutre de vous. Voilà une des raisons de pourquoi je ne voulais pas retourner en cours et les revoir.
Aujourd'hui encore, j'ai été complètement largué. Ne pouvant pas marcher suite à mon soucis de santé. Ils ont même pas fait l'effort de m'attendre. J'en compte très peu qui m'ont demandé si ça allait mon genou...Honte à eux!!! Faux-culs!!!! Enfoiré!!!
Je sais que c'est interdit de parler comme ça mais le jeu est de mettre nos pensées?
On va voir comment se passera demain mais je ne leur dirais rien...Il n y en a qu'un qui m'aide à la guitare...J'ai oublier de copier les DVD, j'ai jusqu'à vendredi de toute façon......

Je suis assez content de moi! Après avoir patienté neuf longs mois, une personne que j'aime particulièrement me parle enfin sans cacher les choses...elle dit enfin tout, absolument tout. Mais en tout cas, il aura fallu le temps...Au bout de neuf mois, je peux dire que je suis heureux avec! Avant je ne pouvais pas le dire....

Sur ce, je vais me coucher et pour une fois, en rêvant d'elle.
Calichilia
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Jeu 15 Jan - 23:46

21h45

Voila 1 heures que je suis inscrite ici , j'asseye de lire l'histoire du RPG de votre forum ; et compte bien y créer mon personnage hihi !
Mais les jeux sont plus fort que moi , en plus je ne suis pas floodeur !
Sanada
Dragonnier Parjure

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Dim 18 Jan - 3:02

01:00

Ouais... Il est tard? sûrement.
Calichilia m'a dit un truc sur MSN y'à quelques minutes. Il m'a dit quoi? J'me rapelle même plus...
Puis j'ai froid, ce froid qui s'insinue partout dans mes tripes et me glace le sang, ce froid qui ne veut pas me lâcher...

Puis toujours ces regards qui me fixent, l'impression d'être fixé... Puis pourquoi j'raconte ma vie en fait? Ca sert à rien.

Bonne nuit.

Calichilia
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Dim 18 Jan - 15:25

13h25

Cherche toujours sa petite histoire, arrive pas à faire sa fiche de présentation
* soupir * * tourne en rond *

Que je suis nul * court ce pendre *

Arnasselle
Hybride Insecte

Féminin

Personnage
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Mer 21 Jan - 21:56

22:57

Il est relativement tard pour que je glande encore devant l'ordi. Du moins, pour moi. A quelques mètres de mon égo se trouve une petite fille couchée sur mon lit, qui m'empêche d'aller dormir XD Je suis donc crevée, et je ne sais pas ce qui m'empêche d'aller la réveiller pour récupérer ma couche ( peut être est ce parce que je suis gentille ^_^' ). Bref' je me suis tapée 2 heures de dessin animée en sa présence sans me rendre compte qu'elle s'était endormie au début du film -_-" Dans le genre super... Sur ceux, je crois que je fais trop de bruit à taper ces phrases sur mon clavier, je risque de la réveiller XD En espérant pouvoir dormir bientôt...
Robert Negeall
Aubergiste du Dragon Vert

Masculin

Personnage
Ordre:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   Mar 10 Fév - 3:45

01:42

En voilà un jeu qu'il est bien... J'ai même pu remarquer qu'il est souvent très prisé par les couche-tard. D'ailleurs, je sais pas ce que je fais encore debout. Enfin si, je sais... Mettre à jour tout un forum, c'est long >.<
Bon courage chère administratrice pour le vôtre ! C'est qu'il le mérite, je l'aime déjà bien ce fofo...smile
Et j'en profite pour me demander si c'est joli la couleur prise pour montrer l'heure... Bah oui, je suis daltonien et j'ai pas trop d'idée même sur le nom de la couleur alors... Heureusement que c'est écrit que c'est du bleu. ^^

Allez, bonne nuit à ceux qui sont pas encore couchés, et aux autres, j'espère que le dieu du sommeil veille à fournir votre nuit de doux rêves...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   

L'Horloge Parlante
Page 1 sur 1