The World Of Arda

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MESSAGE A L'ENSEMBLE DU FORUM : Qualité de l'écriture du jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude

Féminin

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière
MessageSujet: MESSAGE A L'ENSEMBLE DU FORUM : Qualité de l'écriture du jeu de rôle   Jeu 15 Jan - 19:38

Je constate que l'écriture sur ce forum est de plus en plus médiocre; voire presque "mauvaise"...
Vous n'avez pas à être des écrivains prodiges, mais vous pouvez agir dans vos propres moyens pour éviter un grand nombre d'erreurs...
De l'écriture sur ce forum se dégage de vraies inepties, un usage non-maîtrisée de la langue française, des anachronismes...
La plupart pourrait être évitée par une simple relecture du texte, ce qui visiblement prouve qu'aucun rp ou presque n'est relu par ses auteurs... Les fautes d'orthographe sont effarantes, et je tiens à rappeler que l'exigence au niveau de l'écriture ne se fait pas uniquement au niveau de la fiche de personnage, mais bien entendu sur l'ensemble du jeu de rôle !

De plus, n'usez pas de mots, d'expressions ou de phrases sans en avoir la parfaite maîtrise et compréhension ! C'est très agaçant et parfaitement ridicule !
Plus agaçant encore, et ça m'a donné de sacrés migraines... Je rappelle l'ordre d'une réponse de rp. Car nombre de membres n'ont pas l'air de bien comprendre comment cela fonctionne. La personne qui répond au jouer précédent doit reprendre son histoire dans un temps situé à la fin du rp de son prédécesseur ! Il est parfois très difficile de comprendre l'ordre de tout ce charabia lorsque le joueur revient sans arrêt en arrière, obligeant le joueur suivant à répondre ou à prendre en considération d'autres éléments !

Prenez donc le temps de la réflexion, mais aussi du soin de la logique et de l'écriture lorsque vous écrivez quelque chose sur ce forum, et surtout en rp !

Faites du mieux que vous le pouvez, laissez les lumières de la logique et de la raison éclairer votre esprit, lisez (ça aide toujours énormément pour la langue) et sortez donc vos plumes comme des épées mes amis !

Bonne continuation dans votre aventure,
et que le chemin emprunté soit le meilleur.

+ Chevalier d'Emeraude de la Seconde Génération +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofarda.forumactif.com/

MESSAGE A L'ENSEMBLE DU FORUM : Qualité de l'écriture du jeu de rôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1