The World Of Arda


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Salle du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Reine de Jade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 24
Localisation : Dans le Palais de Jade
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Race: Humaine
Alignement: Neutre
Ordre:

MessageSujet: La Salle du Soleil   Mar 20 Jan - 22:20


*description en cours*

_________________
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada
Dragonnier Parjure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 108
Localisation : Là où la vie n'a pas lieu d'être...
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon Chaotique Bon
Ordre: Neutre Neutre
MessageSujet: Re: La Salle du Soleil   Mar 20 Jan - 23:41

Sanada attendait, attablé avec les deux Reines, une tasse de thé entre les mains.
Quand il avait entendu la jeune Reine prononcer sa phrase de "boire le thé", il avait même failli rire. Elle était décidément une bonne reine, capable de garder son sang-froid dans une telle situation. Peu de reines l'auraient fait.

Une ambiance de mort régnait autour de la table. Lui-même était trop inquiet pour prêter attention aux quelques mots échangés. Comment en était-il arrivé a protéger une jeune reine de démons supérieurs? Lui-même l'ignorait.

-Ma reine, étant donné votre rang, je suppose que ce n'est pas à moi de vous donner un quelconque moyen de protection. Malgré tout, acceptez ce présent.

Sanada fouilla un peu dans son sac de voyage et en sortir une dague légère gravée de runes. Son pommeau était incrusté de petites pierres qui scintillaient a la lueur des bougies.

-C'est une arme remarquable face à des êtres chaotiques. Croyez en elle son pouvoir et elle vous défendra.

Il posa l'arme sur la table devant la jeune reine tout en lui faisait un clin d'œil.
Le danger recommençait a faire son apparition. Pas encore dans le chateau, mais pastrès loin.

_________________


Sanada, le modérateur en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melessë
Reine des Neiges
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Race: Maître Magicien (Fée/Elfe)
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière
MessageSujet: Re: La Salle du Soleil   Mer 21 Jan - 20:25

Les convives avaient été conduit jusqu’à la somptueuse Salle du Soleil où la Reine Melessë s’était déjà autrefois attablée. Mais l’heure n’était pas à la nostalgie pour la plus âgée des deux souveraines. La Reine des Neiges veillait ainsi d’un bon œil sur la silhouette de la Reine Lya se voulant être une aura protectrice et rassurante pour la jeune demoiselle. L’œil aguerri de la souveraine des Neiges lui permit de constater que Lya n’était pas aussi sereine qu’elle paraissait être.

Chose tout à fait normale ma jeune enfant. Vous prouvez votre courage et votre force par le masque indifférent que vous souhaitez montrer. Une souveraine n’a pas le droit de montrer ses craintes et vous le faites admirablement bien pour votre peuple, ma Chère Lya.

La Reine ne pouvait cependant pas lui exprimer son approbation craignant que le masque de la jeune femme ne se brise sous le coup de la pression.

-Ma reine, étant donné votre rang, je suppose que ce n'est pas à moi de vous donner un quelconque moyen de protection. Malgré tout, acceptez ce présent. C'est une arme remarquable face à des êtres chaotiques. Croyez en elle son pouvoir et elle vous défendra.

Melessë choisit de n’émettre aucune objection à ce présent bien qu’il aurait pu n’apporter qu’un plus aux peurs de la jeune Reine. La Magicienne préférait quant à elle jouer un rôle plus rassurant que protecteur. Elle ne minimisait pas le danger, sa faiblesse à déceler la magie des ennemis de la Reine Lya inquiétait au plus haut point Melessë qui une fois n’est pas coutume doutait de sa force. Mais tout comme la jeune humaine, elle se jouait à la perfection la femme n’ayant aucune peur face aux attaques attendues.

- Cette arme que vous avez là, Sieur Sanada, est non seulement somptueuse mais elle me paraît d’une très grande qualité. Nulle doute qu’elle convient parfaitement à une jeune femme de votre rang, Reine Lya.


Le discours de la Reine s’était voulu léger, sur le ton de bavardage qui aurait pu ponctuer n’importe quelle occasion festive ou une journée au marché. N’ajoutant rien, la Reine dégusta le thé qui lui était offert et montra volontairement qu’elle le trouvait délicieux.

- Ma Chère Lya, cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu l’honneur de goûter un thé aussi exquis. Produisez vous en votre Royaume les feuilles qui donne ce si bon breuvage ?

Melessë des Neiges connaissait parfaitement la réponse ayant visité l’ensemble du Royaume de Jade autrefois. Une telle question n’avait que pour seul but d’alléger les fragiles épaules de la Reine Lya de l’atmosphère sinistre que portait la Salle par cette nuit bien sombre.

[HRP : mon réseau est capricieux en ce moment donc j'ai pas pu faire prévisualiser donc il y a des coquilles très certainement, je les corrigerai demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya
Reine de Jade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 24
Localisation : Dans le Palais de Jade
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Race: Humaine
Alignement: Neutre
Ordre:

MessageSujet: Re: La Salle du Soleil   Jeu 22 Jan - 21:44

La jeune Reine examina la lame, d’un air professionnel. Elle paraissait en bonne état, malgré la vieillesse des runes gravées sur le manche. Elle se retourna avec pudeur pour soulever un pan de sa robe, et glisser son présent près de sa vieille dague. Le contact glacé de la lame contre sa cuisse la fit frissonner. Elle sentait le danger. Il approchait. Et elle n’avait que de simples armes pour se défendre. Malgré son visage impassible, elle se sentait noyée dans une tourmente dont elle ne pouvait se dépêtrer. Elle se doutait que ces armes n’étaient pas le moins du monde suffisante face à des créatures comme celle qui était partie en volutes de fumée. Elle le savait. Elle savait qu’ils savaient. Elle savait qu’ils ne voulaient pas qu’elle sache. Alors elle se taisait, et attendait. Attendre quoi ? La mort ?

En attendant, elle sirotait son thé avec autant de délice, comme si c’était le dernier. Elle répondit brièvement par l’affirmatif à la Reine des Neiges s’intéressant à la provenance du thé. Comment pouvait-elle parler aussi légèrement alors que leurs vies ne tenaient qu’à un fil ?

La Jadoise était hypnotisée par une flamme vacillante qui se reflétait dans les yeux de chacun d’une manière différente. Menaçante pour le dragonnier. Tranquille dans les yeux de la Magicienne. Et elle ?... Ses yeux luisaient-ils de peur ?

Des éclats de voix, des cris, puis des sons métalliques parvinrent aux oreilles du trio silencieux.

_________________
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanada
Dragonnier Parjure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 108
Localisation : Là où la vie n'a pas lieu d'être...
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon Chaotique Bon
Ordre: Neutre Neutre
MessageSujet: Re: La Salle du Soleil   Jeu 29 Jan - 12:03

Sanada entendit les bruits métalliques des épées qui s'entrechoquent dans le hall, puis se leva. Il sourit à la jeune reine, et essaya de se donner un air rassurant, puis ouvrit discrètement la porte qui donnait hors de la salle du soleil. A l'extérieur, tout était noir, sauf quelques bougies qui éclairaient d'une très faible lueur quelques coins de la pièce.

*Où sont ils...? Jerhan, tu m'entends? Tout va bien pour toi?*

La voix familière de sa dragonne permit a Sanada de retrouver un peu plus de confiance en lui.

*Ne t'inquiète pas pour moi, occupe-toi de la reine. Moi je me débrouillerais, ce n'est pas les premiers démons que nous tuons!*

L'homme sourit en entendant cela. Non, ce n'étaient pas les premiers qu'ils tuaient. Il pouvait les vaincre. Il était légèrement perdu dans ses pensées quand un infime mouvement sur sa droite le ramena à la réalité. Non, pas à sa droite, déjà dans la salle où étaient les deux reines.
Il se jeta en arrière, projetant le démon à terre avec lui-même. Il se reçut un coup dans le ventre, ce qui le déstabilisa un peu, mais il renvoya
un coup de coude dans ce qui semblait être la joue de son adversaire. Celui-ci grogna quelque chose d'incompréhensible, puis se releva. Il apparut à la lumière, et Sanada sentit son ventre se serrer. Il était plus grand sous sa vraie forme qu'en forme d'humain.
Le démon faisait environ deux mètres, et avait des mains griffues, de très longs ongles, ainsi que de grandes
dents qui lui donnaient l'air d'une bête féroce. Il avait le torse
couvert de poils, mais sa tête était dépourvue de tout poils. Il le
fixait de ses grands yeux rouges et verts, comme un reptile.

-Sanada, laisse-nous la reine et il ne t'arrivera rien.

Sanada jura entre ses dents. Avait-il déjà rencontré cette chose? Ou le démon avait-il simplement sondé son esprit?

Sanada sentit le flot de haine qui montait en lui. Il ne devait pas laisser Xar prendre le dessus. Il ne pouvait pas.
Le démon se jeta sur lui avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit. Il lui mordit l'épaule, ce qui fit horriblement mal à Sanada, les dents étaient sans doute empoisonnés, pas de façon mortel, mais le poison allait l'épuiser.
Il donnait des coups dans le ventre du démon, sans grand espoir que çelà marche. Il sortit sa dague de son fourreau, puis la planta dans le torse du démon qui poussa un râle de souffrance. Sanada la retira puis trancha la jugulaire du monstre.
Celui-ci lâcha prise sur Sanada, puis tomba à terre. Son corps disparut presque aussitôt.

-Un de moins!


Sanada se releva avec difficulté, les effets du poison se faisant déjà sentir dans son corps, puis fit un clin d'œil a la jeune reine.

Il sortit son épée avant que l'autre démon n'apparaisse. Il fut surpris quand il en vit cinq entrer directement par la porte.
Il les salua de manière assez comique en une telle situation, puis les laissa les cinq entrer.

-Bienvenue, messieurs. Une tasse de thé?

Les démons restèrent passif face à cette remarque, puis commencèrent à avancer en cercle autour de Sanada.

*Si ils suivent le plan habituel, ils vont me tuer, ensuite tuer la magicienne, puis la reine.*

Il les laissa s'approcher, sans bouger, jusqu'à ce qu'ils arrivent à un mètre de lui. Laisser Xar sortir, c'était la seule solution. Mais rentrerait-il en lui? C'était la seule solution.

Sanada se sentit tomber au plus profond de son esprit. Il voyait les monstres, mais ne controllait pas son corps.
Xar ouvrit les yeux. Il regarda les monstres. Faibles, insignifiants. En un dixième de seconde, son épée avait sifflé dans l'air. L'un des démons tomba à terre. Xar se rapprocha, puis posa sa main sur le deuxième. Des éclairs jaillirent de ses doigts et vinrent électrocuter le démon.
Celui-ci tomba avant de disparaitre.
Il voulut se retourner, mais sentit un grand choc dans son dos.
Il se retourna, et vit le démon qui souriait. Ou du moins, qui semblait sourire.
Xar sortit avec difficulté le poignard qui était planté dans son dos. Il le regarda un instant, puis le planta dans l'œil du monstre. Celui-ci s'effondra à terre.

Il se rendit compte que les deux autres monstres encerclaient les deux reines. Et alors? Elles pouvaient se débrouiller.
Il se sentit repartir en arrière.
Sanada regarda autour de lui, puis sentit cette douleur dans le dos. Il mit sa main et regarda. Du sang. On lui avait planté quelque chose dans le dos.
Il remarqua que trop tard que les deux reines étaient encerclés par les deux monstres restants.

[HRP : Je vous en laisse vous en occuper les filles Wink]

_________________


Sanada, le modérateur en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melessë
Reine des Neiges
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Race: Maître Magicien (Fée/Elfe)
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière
MessageSujet: Re: La Salle du Soleil   Mar 3 Fév - 21:38

Comme les trois convives s'y attendaient, une attaque ne tarda pas à éclater dans le Palais de Jade. Bien que sur ses gardes, Melessë n'avait pas senti l'attaque venir si tôt. Elle était donc prise de court dans un premier temps. La Magicienne se leva soudainement, ne quittant pas la jeune Reine du regard alors que Sanada semblait maîtriser les premiers démons.

Mais seul contre quatre, il ne pouvait rien faire, aussi bon combattant soit-il. La situation commença à être critique mais Melessë n’avait pas l’intention de se laisser faire. Puissante maître-magicien qu’elle était, elle garda un œil sur la jeune humaine alors que deux démons les encerclaient. La vie de la Reine de Jade passait avant la sécurité de la Souveraine des Neiges à ses yeux. Aussi, elle s’élança, non sans difficultés en raison de son accoutrement, sur un des monstres. Une fois à proximité de l’un d’entre eux, elle sortit un poignard de glace qu’elle lança dans le cœur du premier monstre.

Grossière erreur que seule la crainte de perdre un proche lui avait fait commettre…En s’élançant, la Reine avait espéré capter sur elle l’attention des deux monstres. Néanmoins, ils étaient venus pour Lya, la diversion de Melessë était donc sur le point d’échouer. Le temps que la Reine se retourne, le dernier monstre était dangereusement proche de Lya…

[HRP : désolée pour la médiocrité de ce post ^^’ Je voulais pas que Melessë soit trop puissante :/ - bien qu’elle soit censée l’être ^^’ Je ne voulais pas risquer que les choses soient trop faciles. J’éditerai si nécessaire…]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya
Reine de Jade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 24
Localisation : Dans le Palais de Jade
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Race: Humaine
Alignement: Neutre
Ordre:

MessageSujet: Re: La Salle du Soleil   Sam 21 Fév - 11:31

Le corps du dernier monstre gisait devant Lya.
Elle ne comprenait pas où elle avait trouvé la force d’empoigner le vieux poignard recouvert de runes et le courage de transpercer l’assassin qui se tenait face à elle. Déjà le démon s’évaporait. De dégout, elle jeta son arme au loin, avec le peu de force qu’il lui restait. Puis, elle se pencha en avant et vomit d’horreur.

On se précipita sur elle afin de la protéger du spectacle qu’elle offrait à son peuple. Ses oreilles bourdonnaient et sa vue se brouillait. On la transporta d’urgence dans ses appartements où Lin la déshabilla et la nettoya.

La Grande Salle fourmillait de gardes. On ramassait les morts que la bataille avait causé, on réparait les dommages, on nettoyait toute trace de lutte. L’odeur d’encens étouffait la pièce, et une prière ronflante se faisait entendre, en l’hommage des défunts. Quelques sanglots perçaient ce chant monotone. L’ambiance était lourde et douloureuse. On présenta aux invités leurs appartements sans grande cérémonie. Quelques Jadois, reconnaissant d’avoir la vie sauve, remerciaient le Dragonnier, son Dragon, et la Magicienne. Tandis que d’autres, superstitieux, rapprochaient l’arrivée des étrangers, à cette bataille inattendue.

Dans la plus totale inattention, le thé coulait hors de sa tasse, brisée lors du combat.

_________________
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Salle du Soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
» Soluce complète Soleil et Lune
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» La Salle du Feu
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: Arda :: Endora :: Les Douze Royaumes :: Le Royaume de Jade :: x Palais de Jade-
Sauter vers: