The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Coup de :D Coup de :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Coup de :D Coup de :( Empty
MessageSujet: Coup de :D Coup de :(   Coup de :D Coup de :( Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:26

Coup de Razz :
Like a Star @ heaven A mon accès de folie de mardi ! J'ai acheté le dernier tome des Chevaliers d'Emeraude, et je ne le regrette pas ! (même si mon compte en banque va encore plus avoir mal désormais si je me rachète un PC ^^")
Like a Star @ heaven A mon dernier cours de conduite demain ? Bref, au rendez-vous pédagogique que j'attend avant d'impatience car j'aimerais pouvoir enfin être lâché sur la route avec mes parents.
Like a Star @ heaven A certains membres sont adorables (Merci Sany et Benji !!! Razz)
Like a Star @ heaven A mon prof d'Histoire des institutions et à mon prof d'Anglais qui sont géniaux. Smile
Like a Star @ heaven Aux inconnus qui sont très gentils avec moi et qui finissent parfois par devenir de bons camarades... ^^
Like a Star @ heaven A mes meilleurs amis qui sont les personnes que j'aime le plus au monde (avec ma famille) et qui sont les personnes les plus merveilleuses que je connaisse


Coup de sad
Like a Star @ heaven A Pelleas est meuuchant... Ca fait des mois que j'attend son rp dans la Salle du Trône... Crying or Very sad
Like a Star @ heaven Au contretemps de la graphiste qui devait m'aider, mais qui est finalement trop prise pour le faire s'en occuper maintenant...Tout comme moi... -__- (mais je ne lui en veux certes aps à elle personnellement, au contraire ! Surprised)
Like a Star @ heaven Au peu de temps que j'ai pour m'occuper du forum. Je vois que certains manques d'informations créés de drôle de choses vraiment illogiques dans le jeu... Sad
Like a Star @ heaven A l'absence du "membre de rêve" qui pourrait m'assister à la tâche pour que je ne sois pour une fois pas seule à comprendre les rouages de ce monde et de l'histoire du forum
Like a Star @ heaven Aux adultes qui ne viennet toujours pas sur le forum... (les plus de 30 ans j'entends ! ^^).
Like a Star @ heaven Coup de gueule contre ceux qui font la grève contre le décret LRU !!!Mad Surtout les profs qui sont des faux-culs ! (vous auriez pu réagir en 2007 bande de crevetolas sans cervelle !!! >.<).
Like a Star @ heaven Cou de gueule contre les 3-4 heures de trajet en transports en commun que je me tape chaque jour !!!
Like a Star @ heaven A ma soeur qui est en pleine crise d'adolesence au moment où j'aimerais le plus pouvoir parler avec elle... Crying or Very sad
Like a Star @ heaven Au sale temps qui a encore été la cause d'un sale rhume -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Sanada
Dragonnier Parjure
Sanada


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 114
Localisation : Là où la vie n'a pas lieu d'être...
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon Chaotique Bon
Ordre: Neutre Neutre

Coup de :D Coup de :( Empty
MessageSujet: Re: Coup de :D Coup de :(   Coup de :D Coup de :( Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:59

Coup de Razz :

Coup de :D Coup de :( Star3 Aux vacances qui arrivent enfin, c'est pas trop tôt, j'en pouvais plus!
Coup de :D Coup de :( Star3 A certains membres qui sont adorables aussi! (Merci Elena et Lya!)
Coup de :D Coup de :( Star3 Aux films que j'ai vu dernièrement et qui sont tout bonnement géniaux!
Coup de :D Coup de :( Star3 Aux personnes, IRL ou Forums avec qui les débuts ont étés difficiles mais avec qui je m'entend bien maintenant! (Merci Duke, Lucile, Rémi et Shiva's Eye)
Coup de :D Coup de :( Star3 A ceux qui m'aident lorsque je vais pas bien! (inutile de les citer, ils se reconnaitront...)
Coup de :D Coup de :( Star3 A la neige qui recommence à tomber! C'est si beau la neige!
Coup de :D Coup de :( Star3 A ceux qui sont patients avec moi même quand je suis très chiant avec mes délires parano et parfois asociaux.
Coup de :D Coup de :( Star3 A ce forum qui est et qui reste génial!

Coup de sad :

Coup de :D Coup de :( Star3 A ma fatigue et mes troubles qui reviennent sans cesse... -_-
Coup de :D Coup de :( Star3 Aux floodeurs de ce forums... (n'est-ce pas Pelleas? ^^)
Coup de :D Coup de :( Star3 A Lya qui n'a toujours pas répondu au RP.... ><
Coup de :D Coup de :( Star3 A mon pied qui me fait un mal de chien pasque je me le suis tordu comme un con vers 14h aujourd'hui.
Coup de :D Coup de :( Star3 A ma main qui me fait mal pasque je me suis cogné comme un con vers 14 heures cette après midi. ^^
Coup de :D Coup de :( Star3 A mes problèmes qui, même si je les cache, restent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de :D Coup de :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Voix du Peuple :: La Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser