The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Robert, à votre service !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Negeall
Aubergiste du Dragon Vert
Robert Negeall


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon Chaotique Bon
Ordre:

Robert, à votre service ! Empty
MessageSujet: Robert, à votre service !   Robert, à votre service ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:13

Bonjour à tous ! (pardon, si vous lisez ce message une fois le soir arrivé, vous allez vous sentir lésé et j'en suis désolé car ce n'était pas intentionnel... ne m'en voulez pas.)

Je m'appelle Antonin et je suis nouveau (ça coule de source). J'ai 18 ans, je peux même dire alors qu'on s'en fout que je suis né à midi pile... Bref ! Je suis actuellement en année caractérisée par ce qu'on appelle le "néant"... Pas d'étude ni de métier. Intéressant, direz-vous, et vous n'avez pas tort. Ce n'est pas pour autant pour cela que je m'inscris à un forum de rôle-play ! C'est simplement que j'adore ça, et que j'ai connu ce forum grâce à l'administratrice qui s'est inscrite sur un forum dont je suis l'administrateur (enfin, on est deux à l'être) pour des conseils, un partenariat (qui sait ? Personnellement, je suis très pour, et j'en ai fait la demande à l'équipe d'administration du forum d'où je viens). Par contre, je ne fais pas de pub, c'est un manque de respect et je suis très pointilleux sur la pratique du respect.
Bref, tout ça pour dire que j'ai quitté mes études d'histoire/sciences-politiques car c'était très barbant, et que l'année était trop avancée pour pouvoir me réinscrire autre part. J'attends donc l'année prochaine pour m'engager dans des études de biologie animale, et je cherche actuellement du travail. Point négatif, j'ai une maladie cardiaque qui va m'emmener à l'hopital à la fin du mois pour la deuxième fois en deux mois.

Je n'aime pas le sport en général, je ne suis pas les actualités du monde sportif, par contre il y a des sports en particulier que j'aime pratiquer : basketball, jorkyball, escalade et marche à pied (randonnée). J'aime la lecture (genres heroic-fantasy, historique et policier), le théâtre et le cinéma (un grand passioné même).

Que dire de plus... Oh, oui. Cette présentation est très officielle et froide, rassurez-vous je ne suis pas trop comme ça ! C'est vrai que je suis souvent sérieux, mais j'aime la déconnade. Je suis très franc et je me dis que pour une première rencontre (mais oui, c'est ma première fois avec vous ! Je suis tout ému) c'est bien d'être direct ^^

Voilà, sur ce, je vais réfléchir encore davantage à mon personnage (j'en ai déjà eu bien le temps, c'est que c'est long de lire tout ce qui est à lire au départ et ça donne le temps de penser en même temps ^^). Bonne journée à tous et... banzaï !


Dernière édition par Robert Negeall le Lun 9 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas
Chevalier d'Emeraude
Pelleas


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Humeur : Stone
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
Race: Humain mais plus tout à fait
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Robert, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Robert, à votre service !   Robert, à votre service ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:49

Banzaï amigo !
Bienvenue chez nous. Que les doux vents ardiens te portent dans nos belles contrées !

PS : Par la barbe d'Eru ( siffle) je me mets à faire des salutation de plus en plus sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Negeall
Aubergiste du Dragon Vert
Robert Negeall


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon Chaotique Bon
Ordre:

Robert, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Robert, à votre service !   Robert, à votre service ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:23

Eru avec une barbe, c'est choquant =p Enfin merci !
Je suppose que le week-end, les gens ils dorment et ils mangent et ils font la fête et ils re-dorment encore un p'tit coup parce que ça tourne à deux à l'heure là ^^ (voui c'est juste pour faire une remarque désobligeante tirelalangue )
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Robert, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Robert, à votre service !   Robert, à votre service ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:28

Bienvenue dans le Monde d'Arda Robert !!!

Que les Dieux éclairent ton chemin,
Que la Chance t'accompagne,
Que la Paix règne dans ton cœur,
Et que les Étoiles veillent sur toi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Robert Negeall
Aubergiste du Dragon Vert
Robert Negeall


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon Chaotique Bon
Ordre:

Robert, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Robert, à votre service !   Robert, à votre service ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:59

Elena a écrit:

Que la Paix règne dans ton cœur,

C'est plutôt approprié! xD Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de le remarquer.

Merci pour cet acceuil ! Et oui, je suis un fan de Tolkien, et je suis en passe de lire Les Chevaliers d'Emeraude. La faute peut-être à ce forum... Il m'a donné envie de découvrir les univers dont il en est un aboutissement. Mais laissez-moi le temps de lire ces sagas par pitié ! ^^ C'est qu'il y en a beaucoup, ça va prendre du temps.

Enfin, quoiqu'il en soit, encore merci ^__^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Robert, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Robert, à votre service !   Robert, à votre service ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:28

Comam a écrit:
Spoiler:

Ce sont des rangs automatiques qui ne désignent généralement que les membres qui se sont inscrits pour le côté forum d'écriture et non pour le jeu de rôle. Ces membres n'ont donc pas de personnages mais peuvent poster leurs textes personnels, participer aux concours, ) la partie Hors-RPG... ^^

Si tu es intéressé de savoir quels sont les différents rangs, il y a un sujet dans les Livres de Lois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Robert Negeall
Aubergiste du Dragon Vert
Robert Negeall


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Personnage
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon Chaotique Bon
Ordre:

Robert, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Robert, à votre service !   Robert, à votre service ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:14

Ah oui, les fameux Livres de Lois ! J'ai sincèrement passé un peu plus d'une demie-heure à tout lire (et encore, sans tous les sujets "à venir") et c'était bien la première fois que je lisais un règlement de forum aussi long ^^ Mais c'est bien, je trouve ça très bien d'avoir une base vraiment claire.

C'est vrai que c'est long de tout lire (si on ne se limite pas aux sujets dits "prioritaires" et qu'on lit, au contraire, aussi ceux qui n'ont pas la charmante balise du style Exclamation) mais il faut bien se forcer après tout. J'avoue par contre que je n'ai pas lu tous les rangs qui existaient quand je suis allé sur ce sujet, j'en voyais pas encore l'intérêt... ^^

Merci en tout cas ! M'enfin je plaisantais, ça ne m'a pas vexé (heureusement, sinon je serais vraiment susceptible tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Robert, à votre service !   Robert, à votre service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert, à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Libre-Service
» Comment poster la biographie de votre personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Voix du Peuple :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser