The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elena

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Présentation d'Elena Empty
MessageSujet: Présentation d'Elena   Présentation d'Elena Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:30

Hi everybody!


Je m'appelle Elena (je suis aussi Eru), j’ai 17 ans (bientôt dix-huit) et je vais entrer en Faculté de Droit l'année prochaine (après avoir eu mon bac ES). Je ne dévoilerais pas mon prénom puisque j'ai droit de garder le silence (mais surtout, je crois que cela contribuera à conserver cet aura de mystère qui entoure ma personne Wink ). Mes passions sont la Lecture et l'Ecriture mais j‘adore aussi la musique, le sport et les langues. J'adore le cinéma, mais j'aime aussi les animés (Avatar, the last airbender, les films de Disney...), les mangas et certaines séries débiles comme Gilmores Girls, Doctor Who, etc.

Bien entendu, mes genres préférés sont la science-fiction, l'historique et la fantasy. Je suis presque incollable sur les œuvres de Tolkien, Eragon, Star Wars, Ewilan, les Chevaliers d'Emeraude... Et ces différents mondes m'ont inspiré Arda (qui fait d'ailleurs penser à une synthèse de tout ça). J'espère que vous aussi vous y retrouverez vos goûts et vos passions, certains univers qui vous ont plu...

Au niveau de ma personnalité, sachez que je suis assez proche de mon personnage, et que mon caractère est plutôt joyeusement coloré... J'ai aussi une certaine propension à la colère (ce n'est pas ma sœur qui dire la contraire), surtout face à la bêtise de certains, mais aussi face à la méchanceté et à l'injustice. Donc pas d'entourloupes, respectez les règles et tout ira bien...
La vie est belle mes amis !
dwarf

J'ai utilisé Elena comme personnage pour le rpg car c'était au départ le personnage d'un de mes écrits et je n'avais pas envie qu'il tombe dans l'oubli.
J'ai connu ce forum... parce que c'est moi qui l'ait crée...
...et j'espère pouvoir rencontrer du monde sympa et...
Longue vie au Monde d'Arda et à son admin vénérable !

prosternation

Si vous avez des questions sur Elena ou sur moi, n'hésitez pas. ^^
Alors... Vive l'Ecriture ! Que l'Imagination vous transporte dans des contrées merveilleuses !...
writing
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
 
Présentation d'Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Voix du Peuple :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser