The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Lost and Delirious (Rebelles en français)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelleas
Chevalier d'Emeraude
Pelleas


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Humeur : Stone
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
Race: Humain mais plus tout à fait
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

[Cinéma] Lost and Delirious (Rebelles en français) Empty
MessageSujet: [Cinéma] Lost and Delirious (Rebelles en français)   [Cinéma] Lost and Delirious (Rebelles en français) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:01

Alors puisque Elena me reproche de pas assez poster je me sens d'humeur à poster, je vais vous parler d'un film qui m'a vraiment marqué :
LOST AND DELIRIOUS (Rebelles de son titre français)




Une histoire magnifique, un jeu d'acteurs que j'ai trouvé fantastique, un film touchant et émouvant d'un bout à l'autre. On y trouve plusieurs faits de société notables soulignant le réalisme de l'histoire. Un sujet sérieux pris avec une étonnante légèreté le rendant sympathique à quiconque y serait réfractaire.

Synopsis :
En Nouvelle-Angleterre, dans un collège exclusivement réservé aux filles de bonne famille, Mary Bradford, une adolescente orpheline de mère et mise de côté par son père, partage sa chambre avec deux autres filles : Paulie Oster, qui n'a jamais connu ses parents biologiques, et Victoria Moller, qui doit endurer sa famille trop conservatrice. Toutes les trois deviennent rapidement amies.
Une nuit, des bruits suspects réveillent Mary : que sont en train de faire Paulie et Victoria sous leurs draps ? Nullement choquées d'être prises sur le fait, celles-ci dévoilent leur amour à leur camarade de chambrée. Les problèmes arrivent lorsque d'autres personnes apprennent l'existence de cette idylle.
(à part la dernière phrase, tout le synopsis est d'Allocine, je suis une horreur pour en faire ^^)



Un film à voir lors d'une soirée où l'on va bien, où l'on n'a pas de chagrin car l'histoire est réellement horrible tout en étant très prenante.
Ce film m'a vraiment ému pour plusieurs raisons, à vous de trouver les votres et de l'aimer =)
Je le recommande très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Lost and Delirious (Rebelles en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Voix du Peuple :: La Tribune :: x Cinéma/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser