The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arnaselle ? Mh... non !

Aller en bas 
+5
Elena
Erestor
Elgol
Sanada
Arnasselle
9 participants
AuteurMessage
Arnasselle
Hybride Insecte
Arnasselle


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Là où vous n'oserez pas vous aventurez...
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Race: Hybride insecte
Alignement: Chaotique Neutre Chaotique Neutre
Ordre: Neutre Neutre

Arnaselle ? Mh... non ! Empty
MessageSujet: Arnaselle ? Mh... non !   Arnaselle ? Mh... non ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:40

Bon' ^_^' Puisqu'il faut passer par là !

Ben tout d'abord je m'appelle Mina.

J'ai... 14 ans.

Comme toutes boutonneuses de mon âge je vais au collège. En l'occurrence je suis en 3ème.

Sinon, ce que j'aime... mh... lire, écrire. Évidemment sinon je ne sais pas ce que je ferais sur ce fofo ^_^" Ensuite, le dessin. Puis la musique ( métal surtout... m'enfin j'écoute aussi des vieux trucs genre Elvis et The Cure.) *__*"

Enfin la question existentielle : Comment vous avez connu le forum ?
Par mon chère ami Sanada x)


Dernière édition par Arnaselle le Jeu 8 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnier Parjure
Sanada


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 114
Localisation : Là où la vie n'a pas lieu d'être...
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon Chaotique Bon
Ordre: Neutre Neutre

Arnaselle ? Mh... non ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaselle ? Mh... non !   Arnaselle ? Mh... non ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42

Bienvenue parmis nous chère amie Mina ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elgol
Ame Parjure
Elgol


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

Arnaselle ? Mh... non ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaselle ? Mh... non !   Arnaselle ? Mh... non ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:47

Bienvenue sur ce forum je te souhaite de bien t'amusé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Elfe Banni
Erestor


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve...
Humeur : ..........
Date d'inscription : 03/12/2008

Personnage
Race: Elfe Noir banni
Alignement: Chaotique Neutre Chaotique Neutre
Ordre: Neutre Neutre

Arnaselle ? Mh... non ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaselle ? Mh... non !   Arnaselle ? Mh... non ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:11

Aaaah!! C'est donc Sanada? Sanada...Maître de la pub! xD

Et il aurait pas eu idée de te dire où aller? Ahlàlà...ça ne va pas cher ami^^

Bienvenue à toi!!! Nous savons d'où tu viens maintenant. Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Arnaselle ? Mh... non ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaselle ? Mh... non !   Arnaselle ? Mh... non ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:04

Bienvenue dans le Monde d'Arda Arnaselle !!!

Que les Dieux éclairent ton chemin,
Que la Chance t'accompagne,
Que la Paix règne dans ton cœur,
Et que les Étoiles veillent sur toi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Pelleas
Chevalier d'Emeraude
Pelleas


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Humeur : Stone
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
Race: Humain mais plus tout à fait
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Arnaselle ? Mh... non ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaselle ? Mh... non !   Arnaselle ? Mh... non ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:46

Bienvenue Mina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Ame Parjure
Heimdall


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Humeur : Valétudinaire
Date d'inscription : 24/12/2008

Personnage
Race: Nain
Alignement: Loyal Neutre Loyal Neutre
Ordre: Neutre Neutre

Arnaselle ? Mh... non ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaselle ? Mh... non !   Arnaselle ? Mh... non ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:06

Bienvenue sur le Forum, j'espère que tu t'y plairas autant que tu l'escompte et que l'on aura l'occasion peut être du Rp ensemble. Tu écoutes quoi comme Métal plus précisément, à savoir quel groupes ..?
Revenir en haut Aller en bas
Galathor
Barde Errant
Galathor


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Au château d'Emeraude
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
Race: Humain
Alignement: Neutre Bon Neutre Bon
Ordre: Neutre Neutre

Arnaselle ? Mh... non ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaselle ? Mh... non !   Arnaselle ? Mh... non ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:20

Haha mais le métal c'est du bidon à côté des Cure.

Non lol je plaisante j'aime beaucoup moi aussi, vive le Death, le vrai Métal (tu sais mon cher Heimdall à quel point la révélation que l'on m'a faite sur Linkin Park m'a écoeuré, je vois pas comment on peut rapporter ça au métal, le seul vrai métal, c'est le heavy, le death, le black et l'symphonique grrrr!) !!!

Mais alors surtout moi j'dis bravo : enfin quelqu'un qu'a pas honte de dire qu'elle aime les Cure ! J'ai posté un topic dans musique et je m'suis rendu compte d'une chose, en fait tout l'monde a eu la même réaction qu'moi au début : "J'accroche pas, c'est trop froid, trop vieux trop démodé, trop pwêt pwêt et j'en passe fatigue ." Certains ont même poussé l'bouchon en disant qu'c'était pas top musicalement. Je peux pas m'revendiquer comme musicien, je fais seulement d'la guitare depuis bientôt deux ans et j'ai un niveau merdique, mais je crois qu'le talent musical c'est surtout savoir composer et transcrire une ambiance. Et on a pas toujours besoin d'une dizaine de Gibson Les Paul pour transcrire une ambiance comme il se doit. Certains le font et on peut l'dire, ils savent pas. Y a pas que les blockbusters du monde musical, les groupes mythiques qui débitent des riffs des années 70 et des solos à la Page. Mon cher Heimdall j'aime autant qu'toi les grands groupes comme Led Zep', mais j'en ai marre qu'on dise que les Cure sont pas à la hauteur. Ils valent largement la plupart des groupes des 70, si c'n'est qu'les ambiances sont bien différentes, on pourrait dire moins spontanées, et que les musiciens à proprement parler ne sont pas excellents. Les Cure, c'est pas un Kirk Hammet, c'est pas un Robert Plant ni un Paul Stanley, c'est les Cure point barre. Des musiciens qui s'identifient à leur groupe et à c'qu'ils transcrivent, point barre. Les Cure faut les écouter longtemps pour aimer c'qu'ils font, et quand on y arrive, bah on s'rend compte que les Guns, par exemple (qui, en plus ont commencé plus tard que les Cure), valent bien ce groupe que j'préfère à tous les autres. Et je veux pas qu'on m'sorte l'exemple de Boys Don't Cry, parce que c'est trop simple. Je reconnais très honnêtement qu'ils ont fait des chansons sans profondeur et totalement niaises, mais quand on regarde bien et qu'on écoute toute la discographie, on s'rend compte qu'on est parfois terriblement immergés dans ces chansons tristes et sombres, posées sur une basse rugueuse et froide et sur des guitares et une batterie qui n'en font pas trop. Tout ça, combinée à la voix prenante de Robert Smith, comme le dit si bien Melessë, contribue à nous plonger dans des atmosphères froides et tendues, qui nous figurent un peu l'austérité des caves de la Moria lol

Honnêtement je sais que c'que j'dis ça sert trop à rien, même en essayant d'être convaincant je finis toujours rembarré par les amateurs de hard rock, qui s'pensent éclectiques, et qui, en fin d'compte, s'arrêtent souvent sur la première chanson... Voilà, ça a l'air de rien, mais moi ça m'fait du bien de l'dire, parce que j'en ai marre d'être écrasé par des Guns et des Led Zep. Moi ces groupes j'les écoute aussi et j'les adore sans les critiquer, j'les ai même connus avant les Cure, mais ça m'a pas empêché d'm'intéresser aux Cure et de n'pas m'limiter à des idées toutes faites. Je sais pas si tous liront le post jusqu'à la fin, mais je sais que certains s'reconnaîtront, c'est pas du tout une façon d's'en prendre à eux et à c'qu'ils aiment, au contraire, c'est juste pour leur signifier à quel point ils ont parfois des critiques limitées et simplistes, et ça c'est un peu décevant.

Bienvenue Mina, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter des Cure et de Rp ensemble, ce qui est très envisageable si tu te places comme tu l'as dit en Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnasselle
Hybride Insecte
Arnasselle


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Là où vous n'oserez pas vous aventurez...
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Race: Hybride insecte
Alignement: Chaotique Neutre Chaotique Neutre
Ordre: Neutre Neutre

Arnaselle ? Mh... non ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaselle ? Mh... non !   Arnaselle ? Mh... non ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:20

Shocked Et bien, j'ai rarement eu un tel accueil sur un fofo... Merci ^^"

Citation :
Tu écoutes quoi comme Métal plus précisément, à savoir quel groupes ..?

^_^" Rien de très hard hein'. Plutôt du symphonique ( même si j'ai du mal à trouver de bons groupes étant donné que Within Temptation et Nightwish prennent toute la place -_-") Enfin bref, je ne saurais pas classifier tous les groupes que je vais citer : Théatre of tragedie, Leaves eyes, Beseech, Kamelot, Korn ( seulement les premiers albums genre life is peachy. Je trouve le dernier... lamentable Neutral ) et Otep... voili voilou.


Galathor : Heureuse de ne pas être la seule à écouter de la Dark wave ici ^_^' N'empêche que je sais pas si je pourrais rédiger une réponse aussi constructive que la tienne vis à vis de Cure. M'en fait j'écoute ça depuis seulement quelques temps... je trouve ça original et j'aime bien... c'est tout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Reine de Jade
Lya


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Dans le Palais de Jade
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
Race: Humaine
Alignement: Neutre
Ordre:

Arnaselle ? Mh... non ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaselle ? Mh... non !   Arnaselle ? Mh... non ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:22

Bienvenue en Terres Ardiennes !!
Bon, je sais que ta présence commence un peu beaucoup à dater, mais, n'ayant pas eu la possibilité de te saluer plus tôt... je le fais maintenant !!

Que dire de plus... tu t'es déjà beaucoup investie dans le forum, donc mis à part te dire que tu es sur LA BONNE VOIE, et qu'il faut continuer comme ça, je n'ai rien à dire XD

(ton niveau de RP est... super, j'ai eu l'occasion de les lire, et ils sont vraiment... *ne trouve pas le mot adéquat*
Revenir en haut Aller en bas
Arnasselle
Hybride Insecte
Arnasselle


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Là où vous n'oserez pas vous aventurez...
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Race: Hybride insecte
Alignement: Chaotique Neutre Chaotique Neutre
Ordre: Neutre Neutre

Arnaselle ? Mh... non ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaselle ? Mh... non !   Arnaselle ? Mh... non ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:50

Oh et bien... Merci Embarassed En espérant pouvoir un jour rp' avec toi (ce qui me parait évident Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaselle ? Mh... non ! Empty
MessageSujet: Re: Arnaselle ? Mh... non !   Arnaselle ? Mh... non ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaselle ? Mh... non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Voix du Peuple :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser