The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tarka

Aller en bas 
+3
Erestor
Sanada
Tarka
7 participants
AuteurMessage
Tarka
Scribouillard Populaire
Tarka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation de Tarka Empty
MessageSujet: Présentation de Tarka   Présentation de Tarka Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:17

Bonjour tout le monde ! =)


Pseudo(s) usuel(s) : Alors ici c'est Tarka. Ne me demandez pas pourquoi sous peine de ne pas avoir de réponse concrète ^^ Souvent j'utilise le pseudo Flawless mais ça ne convenait pas au contexte. Trop anglicisé. x)
Age : 17 ans, bientôt 18
Études/Boulot : Je suis en Terminale Littéraire en pleine préparation pour le bac, mais j'ai quand même du temps pour glandouiller sur internet =D
Localisation : Bretagne
Personnalité : Je ne sais pas trop quoi mettre ici. Donc mes défauts tout d'abord (on va commencer fort ...) : He bien, on dit que je suis chiante, je suis aussi curieuse, j'ai tendance à rire de tout (c'est pas toujours bon ...). Et sinon, je suis très très très bavarde. Pour me la fermer il faut se lever tôt...
Et mes qualités, j'en sais trop rien. Je pense être sympa, assez drôle. Et voila. Vous verrez par vous-même de toute manière =)
Aime/Aime pas : Pfiou ... Si il faut lister j'ai pas fini. Il y a tout un tas de choses que j'aime (se réfèrer à mes passions, ça fera déjà pas mal). Et ce que je n'aime pas. Eh bien, les gens hypocrites. C'est ce que je hais le plus je pense, l'hypocrisie.
Passions/Phobies : Mes passions : J'adore le sport (notamment le foot et le volley), et d'ailleurs je suis supportrice du Stade Rennais depuis ma plus tendre enfance =D Et là je regarde Lyon-Barça =P, Sinon j'aime le théâtre, ma série (littéraire), lire, écrire, la langue anglaise, les séries américaines, le ciné, le téléphone (hem ... Je suis une fille quand même Wink ), les jeux vidéos ...
Fantasmes/Hantises : Je ne répondrais pas ... x)
Plus sérieusement j'ai très peur de finir coincée en France avec un métier qui ne me plais pas ...

Coté audiovisuel : Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Buffy, Angel, Dexter, Les experts, Esprits criminels, Dr House, Heroes, Lost, Gossip Girl ... Je suis une fana de séries ...
En film : Sex intentions (un pur bijou), Alexandre, LOTR, Harry Potter, Millions de dollar baby, Joue la comme Beckham, Sept vies, Vicky Cristina Barcelona ...
Coté musical : Zazie, Pink, Tatu, Superbus, Ska-P, Michelle Branch, 3 Doors Down, Skye Sweetnam ...
[fcolor=Wheat]Coté littérature :
Je lis un peu de tout. Les liaisons dangereuses, Nothomb, La trilogie l'Héritage, Harry Potter, Da vinci Code, etc ...
Coté occupations diverses et variées : Sport (foot et volley Smile ), Théâtre, Photographie, Ecriture, Lecture, glandouille ... =)

Votre parcours en tant que joueur de jeu de rôle JDR (ou Role Playing Game RPG en anglais) : J'y ai joué en jeux vidéo mais selon le principe de ce forum, ça sera une vrai première pour moi. J'ai seulement essayer de lancer une partie comme celle là sur mon forum dédier à une alliance d'un MMORPG, mais ça n'a pas fait long feu ^^

Compétences en graphisme : Absolument aucune =) Sauf si paint représente une compétence xD

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur The World Of Arda ? Je suis tentée par une expérience en RPG depuis un moment sans m'être vraiment lancée. Et là, j'ai osé.

Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant sur Google un forum de RP

Quelque chose à ajouter ? Nothing =)
Accessoirement, mon prénom IRL c'est Juliane
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Dragonnier Parjure
Sanada


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 114
Localisation : Là où la vie n'a pas lieu d'être...
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
Race: Humain
Alignement: Chaotique Bon Chaotique Bon
Ordre: Neutre Neutre

Présentation de Tarka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarka   Présentation de Tarka Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:49

Bienvenue Tarka sur ce forum.
Puisse les Valars te guider sur le chemin de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Elfe Banni
Erestor


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve...
Humeur : ..........
Date d'inscription : 03/12/2008

Personnage
Race: Elfe Noir banni
Alignement: Chaotique Neutre Chaotique Neutre
Ordre: Neutre Neutre

Présentation de Tarka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarka   Présentation de Tarka Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:12

*enlève le chien qui vient de grimper sur ses genoux*

Bienvenue à toi!!
Puisse le soleil Ariégois vous illuminer en Bretagne! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arnasselle
Hybride Insecte
Arnasselle


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Là où vous n'oserez pas vous aventurez...
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Race: Hybride insecte
Alignement: Chaotique Neutre Chaotique Neutre
Ordre: Neutre Neutre

Présentation de Tarka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarka   Présentation de Tarka Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:27

Hey ! ^__^' Bienvenue !

Spoiler:

Enfin bref, je te souhaite de bien t'amuser ici ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Tarka
Scribouillard Populaire
Tarka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation de Tarka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarka   Présentation de Tarka Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:54

Ahem ... Je vous prie de ne point critiquer la Bretagne cher ami ... x)

A propos de Sex intentions, je dirais que le livre est comme d'habitude forcément meilleur, mais l'adaptation moderne est je trouve excellente : relativement fidèle et très bien trouvée. =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Présentation de Tarka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarka   Présentation de Tarka Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:02

Bienvenue dans le Monde d'Arda Tarka !!!

Que les Dieux éclairent ton chemin,
Que la Chance t'accompagne,
Que la Paix règne dans ton cœur,
Et que les Étoiles veillent sur toi.



Spoiler:
writing
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Tarka
Scribouillard Populaire
Tarka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation de Tarka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarka   Présentation de Tarka Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:47

En réalité j'ai lu tout ça, mais, j'ai vu qu'en premier lieu il fallait faire une demande de rôle. Ce que j'ai fait. Mais j'ai dû faire ça de travers ^^ Ou oublier quelquechose. Mais le souci c'est que je ne vois pas quoi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erstrian
Jeune Débutant(e)
Erstrian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Humeur : euh....happy ! ^^\" ca compte pas, hein?
Date d'inscription : 25/01/2009

Personnage
Race:
Alignement:
Ordre:

Présentation de Tarka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarka   Présentation de Tarka Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:03

bon, eh bien, bienvenue !

(mon premier acceuil!)


au fait, Paint peux permettre de faire des choses hallucinantes, alors bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas
Chevalier d'Emeraude
Pelleas


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Humeur : Stone
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
Race: Humain mais plus tout à fait
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Présentation de Tarka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarka   Présentation de Tarka Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:17

Bienvenue chez les fous nous smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
Elena


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière

Présentation de Tarka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarka   Présentation de Tarka Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:11

Tarka a écrit:
En réalité j'ai lu tout ça

Non, tu n'as pas lu le message de bienvenue, ni les règles, ni même CORRECTEMENT le Guide du Nouvel Arrivant. Pourtant ce n'est pas compliqué de comprendre ce qui est écrit en des termes très simple. Si tu n'es pas capable de comprendre le commencement, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais t'en sortir par la suite.
Désolée, j'ai tendance à avoir du mal à apprécier au premier abord les gens qui ne lisent pas les règles avant de s'inscrire sur mon forum, et persistent à ne pas le faire après. Les gens qui ne lisent pas ce qu'il y a marqué dans les forums où est inscrit le message en page d'accueil : A lire obligatoirement avant de jouer !Enfin les gens qui ne savent pas lire correctement et qui survolent les sujets en se disant que cela suffira bien et qui après viennent se plaindre et faire les incompris parce que leur demande a été rejeté ou parce qu'ils ont été rabroué. Enfin, les gens qui me font perdre mon temps, parce que s'ils avaient procédé correctement, je ne serais pas là à leur écrire des explications.
Mais tu peux tout à fait rectifié le tir en arrêtant de dire que tu ne comprends pas, en cherchant vraiment, en lisant ce que tu dois lrie et en postant là où se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofarda.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Tarka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarka   Présentation de Tarka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tarka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: La Voix du Peuple :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser