The World Of Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Arda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tarka

Aller en bas 
+3
Erestor
Sanada
Tarka
7 participants
AuteurMessage
Tarka
Scribouillard Populaire
Tarka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation de Tarka Empty
MessageSujet: Présentation de Tarka   Présentation de Tarka Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:17

Bonjour tout le monde ! =)


Pseudo(s) usuel(s) : Alors ici c'est Tarka. Ne me demandez pas pourquoi sous peine de ne pas avoir de réponse concrète ^^ Souvent j'utilise le pseudo Flawless mais ça ne convenait pas au contexte. Trop anglicisé. x)
Age : 17 ans, bientôt 18
Études/Boulot : Je suis en Terminale Littéraire en pleine préparation pour le bac, mais j'ai quand même du temps pour glandouiller sur internet =D
Localisation : Bretagne
Personnalité : Je ne sais pas trop quoi mettre ici. Donc mes défauts tout d'abord (on va commencer fort ...) : He bien, on dit que je suis chiante, je suis aussi curieuse, j'ai tendance à rire de tout (c'est pas toujours bon ...). Et sinon, je suis très très très bavarde. Pour me la fermer il faut se lever tôt...
Et mes qualités, j'en sais trop rien. Je pense être sympa, assez drôle. Et voila. Vous verrez par vous-même de toute manière =)
Aime/Aime pas : Pfiou ... Si il faut lister j'ai pas fini. Il y a tout un tas de choses que j'aime (se réfèrer à mes passions, ça fera déjà pas mal). Et ce que je n'aime pas. Eh bien, les gens hypocrites. C'est ce que je hais le plus je pense, l'hypocrisie.