The World Of Arda


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambres des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu Tout-Puissant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 117
Localisation : Nulle-part et partout...
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Chambres des Invités   Jeu 22 Jan - 12:41

Les chambres des invités étaient dotées de tout le confort possibles. Les invités d'honneur tels que les Rois étaient logés dans des suites, et les autres, tels que les messagers, étaient acceuillis dans des chambres tout à fait respectables. Il y faisait bon et chaud, les sols étaient couverts de tapis tout aussi soyeux les uns que les autres, une ou plusieurs cheminées étaient installées dans les pièces, et des serviteurs étaient placés à leur service.

_________________


"Je suis pourtant je n'existe, je vois tout pourtant je n'ai aucun œil, j'entends tout pourtant je ne puis écouter... ...Je suis le Maître du Jeu !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Jeune Chevalier d'Emeraude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 27
Localisation : Là où on a besoin de mon aide...
Humeur : Calme
Date d'inscription : 29/03/2007

Personnage
Race: Semie Elfe
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière
MessageSujet: Re: Chambres des Invités   Jeu 22 Jan - 12:46

Fascinés par la danse hypnotique des flammes, les yeux de la jeune femme n'avaient pas quitté le feu brûlant dans la cheminée depuis quelques heures maintenant. Loup était allongé non loin d'elle, la tête sur ses pattes avants, lui aussi fixant les flammes, rêveur. Elena était parvenue à un état de conscience qui lui permettait de déceler, à la fois de par son extraordinaire ouïe, et par ses sens magiques, la moindre forme vivante dans le palais, ses paroles, ses pensées. Assise en tailleur devant l'âtre de l'immense chambre aux murs blancs, les yeux fermées, elle tentait d'en percevoir plusieurs à la fois, de ne pas avoir la conscience uniquement d'un seul. Cet exercice était très difficile, et assez dangereux. La télépathie n'était pas un don très commun. Les Chevaliers d'Emeraude avaient certes un lien télépathique entre eux, mais ils étaient entretenus depuis l'enfance pour qu'ils soient plus efficaces dans leurs actions et qu'ils soient à la fois solidaires et très proches. Mais presque aucun n'arrivait à pénétrer l'esprit d'une autre personne. Les Dragonniers étaient eux aussi lié télépathiquement leur Dragon, mais il leur fallait un certain apprentissage et une certaine maîtrise pour réussir à entrer dans un autre esprit, et l'exercice pouvait se révéler dangereux, voire se retourner contre eux si la personne était dotée du même pouvoir. Elena ne connaissait qu'une seule autre personne à avoir un don si prononcé dans ce domaine, son Maître, le Magicien de Cristal. Sans lui, elle n'aurait sans doute pas la maîtrise qu'elle avait aujourd'hui, même si elle avait encore du chemin à faire. Ses pouvoirs auraient été trop dangereux pour son entourage, elle aurait pu blesser, ou se blesser elle-même, voire pire !

Le feu s'aviva soudain, les flammes montèrent plus haut et grondèrent. Les meubles de la pièce tremblèrent. Loup couina, inquiet. Un flot d'images, de paroles, de pensées défilèrent dans la tête de la jeune femme. La puissance et la force de ce déversement fut comme un choc électrique pour Elena. Sa tête lui brûlait, mais elle n'arrivait pas à le stopper. A mesure que la souffrance montait et qu'elle tentait en vain de fermer son esprit, la peur s'installait. Loup de plus en plus inquiet pour sa sœur, lui léchait les mains, lui mordillait le bras, tout en continuant à gémir. Voyant qu'Elena avait toujours le corps grimaçant de douleur et le corps secoué de spasmes, il se mit à hurler à la mort.

-Nuhta! réussit-elle à crier désespérée.

Cette injonction en elfique résonna un instant dans la pièce, et elle lui redonna l'énergie et la volonté nécessaires pour fermer son esprit, et bloquer le flot de pensées. Le souffle court et la tête encore bourdonnante, mais soulagée, Elena tenta de se calmer. Elle prit Loup dans ses bras et le câlina pour le rassurer. Après qu'elle lui ait embrassé tendre la tête, celui-ci se mit à essayer de lui débarbouiller vigoureusement le visage.

-Hey ! Arrête ! Je n'en ai vraiment pas besoin là Loup, je suis déjà toute propre, dit-elle en riant et en repoussant vigoureusement l'animal.

Peut-être avait-elle été trop loin cette fois. Mais la tentation était trop forte… Elle savait qu'Imiril, le Magicien de Cristal lui apprenait davantage à bloquer certaines de ses possibilités, lui empêchait d'exploiter certains de ses pouvoirs car il craignait qu'il lui faille une immense maîtrise d'elle-même pour pouvoir les contrôler à bon escient. Peut-être avait-il raison, peut-être qu'elle devrait faire preuve de plus de patience et ne pas brûler les étapes ?... Mais tant de choses lui étaient si faciles, si évidentes, alors qu'elle était si difficiles voire impossibles pour ses frères et sœurs d'armes… Comment pourrait-elle apprendre si on cherchait sans cesse à la brider ? Elle avait vu plusieurs fois le visage d'habitude si impassible de l'Immortel lorsqu'elle avait réussi avec brio certains de ses exercices les plus difficiles, ou lorsqu'elle lui faisait part de certaines de ses propres expériences… Pendant un instant fugitif, son visage exprimait la crainte… Son esprit était toujours fermé et si bien protégé. Cachait-il certaines choses ? En savait-il plus qu'il ne le faisait croire à son sujet ? Peut-être avait-il peur, peur d'elle et de ses incroyables pouvoirs qui n'étaient habituellement réservés qu'aux Immortels.

Elena sortit un instant de ses pensées lorsqu'elle entendit une personne venir en direction de la chambre, ses pas résonnants dans le couloir. Peu de temps après avoir été conduite à cette chambre destinée aux invités, elle avait pris un bain préparé par des domestiques. Elle avait ensuite revêtu les habits propres qui avaient été déposé sur le lit, tandis que les dames de chambre emportaient ceux qu'elle avait mis pour son voyage. Lavée et propre, débarrassée de la poussière du voyage, son angoisse à présent refoulée et l'esprit de nouveau clair, elle se sentait merveilleusement bien. Se fut avec un sourire lumineux qu'elle accueillit donc le serviteur qui se présenta à la porte.

-Sa Majesté la Reine Melessë vient de rentrer de son voyage. Elle a été informée de votre présence et désire s'entretenir avec vous dans ses appartements.

_________________


+ Chevalier d'Emeraude de la Seconde Génération +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofarda.forumactif.com/
 
Chambres des Invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» Photos de vos chambres
» Les Invités de mon père [DVDRiP]Comédie dramatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: Arda :: Endora :: Le Royaume des Neiges :: x Palais de Glace-
Sauter vers: