The World Of Arda


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Endora

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Douze Royaumes



Pas de nouveaux messagesLe Royaume d'Emeraude, Pas de nouveaux messagesLe Royaume de Diamant, Pas de nouveaux messagesLe Royaume de Rubis, Pas de nouveaux messagesLe Royaume de Jade, Pas de nouveaux messagesLe Royaume de Béryl, Pas de nouveaux messagesLe Royaume de Turquoise, Pas de nouveaux messagesLe Royaume de Perle, Pas de nouveaux messagesLe Royaume de Cristal, Pas de nouveaux messagesLe Royaume d'Argent, Pas de nouveaux messagesLe Royaume de Saphir, Pas de nouveaux messagesLe Royaume d'Opale, Pas de nouveaux messagesLe Royaume d'Ambre
30182Le Hall du Roi
Sam 21 Fév - 12:06
Emeraude Ier Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Royaume de Faérie


Le Royaume de Faérie est constitué d'immenses champs de fleurs géantes au parfum enivrant et de forêt d'arbres immenses. Tout y est gigantesque et vivement coloré. Certains arbres sont comme fait de cristal : transparents, on voit à travers eux circuler la sève. Dans les eaux turquoises, des poissons multicolores se pourchassent entre les algues roses et violettes, et des grenouilles lumineuses sautent dans les petites vagues à l'approche d'un nouveau venu. C'est un royaume de rêves, à l'abri du regard des humains qui doivent pour l'atteindre passer de nombreuses barrières naturelles... Les fées vivent dans les arbres, et y aménagent leur espace grâce à leur magie.

Pas de nouveaux messagesx Faéria
25Champ de fleurs
Jeu 3 Juil - 23:31
Melessë Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Royaume des Neiges


Le Royaume des Neiges est une terre rocailleuse presque continuellement recouverte de neige. Ce territoire inhospitalier est situé à l'extrême nord d'Endora, sur un haut-plateau surplombant la forêt dans laquelle vivent les elfes sylvains. Hormis les quelques forêts d'épineux plus au sud, rien ne pousse dans ce royaume. Paysage blanc et froid, il est constitué d'icebergs au nord, et de glaciers à l'est. On dit que les légendaires dragons des mers viennent parfois dormir sur ses plages recouvertes de glace.

Pas de nouveaux messagesx Palais de Glace
636Lac Sérénité
Mar 3 Mar - 21:17
Sanaël Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Royaume des Esprits


Royaume à l'est des Ombres, d'apparence inhabitée mais moins glacial que son voisin. Il est pourtant soumis à une certaine activité volcanique, et sont sol est principalement recouvert de glace, de neige et de pierres. C'est un pays froid et aride où personne n'oserait s'aventurer sauf peut-être pour y trouver la mort...

Pas de nouveaux messagesx Espérita
00
Pas de nouveaux messages

Le Royaume des Ombres


Pays inhospitalier, recouvert de glace, au sous-sol volcanique très actif. Le climat y est glacial à l'instar du Royaume de Shola. C'est pour cette raison qu'il est inhabité, et également parce qu'il est soumis à de violentes secousses telluriques, ainsi qu'à l'apparition surprenante de geysers.

Pas de nouveaux messagesx Alombria
00
Pas de nouveaux messages

Eriador


Eriador est une grande région de la Terre du Milieu. Au Second Âge, et peut-être même plus tôt, cette région était encore recouverte de forêts, mais les Dúnedain la déboisèrent largement pour construire des navires. Une grande partie de cette région fut incluse au royaume d'Arnor, au début du Troisième Âge, pour être ensuite partagée entre les royaumes rivaux de Rhudaur, Arthedain et Cardolan. La Comté occupe une partie de l'ancien royaume d'Arthedain, tandis que Bree et ses villages environnants se trouvent sur la frontière de l'ancien Cardolan. Les frontières géographiques de l'Eriador sont à l'est, les Monts Brumeux, au nord, la Baie de Glace de Forochel, donnant sur le Forodwaith, et incluant la partie inondée des terres de Morgoth après la Grande bataille qui marqua la fin du Premier Âge, à l'ouest, les montagnes d'Ered Luin, au sud, le fleuve Flot-Gris et le Pays d'Enedwaith. La région a été peuplée à des périodes diverses par des Nains (Montagnes Bleues, Moria), des Elfes (Fondcombe, les Havres Gris,Ost-in-Edhil) et des Humains (Arnor, Bree) et des Hobbits (la Comté).
Pas de nouveaux messagesx La Comté, Pas de nouveaux messagesx Bree, Pas de nouveaux messagesx Rivendell
517Forêt de la vallée d...
Lun 17 Nov - 20:16
Riina Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Calenardhon


Le Calenardhon ("Province Verte") en sindarin se situe au nord du Gondor, mais cette vaste province se dépeupla au cours du Troisième Âge. Ces contrées sont décrites comme un pays de pâturages et de prairies aux hautes herbes luxuriantes, des "mers de verdure". Sans seigneur, ce pays est directement rattaché à l'autorité du Surintendant du Gondor. Cette région rurale regroupe uniquement des petits villages et des fermes et ses habitants ne sont que paysans ou éleveurs.

00
Pas de nouveaux messages

Rhovanion

Le Rhovanion est un territoire qui s'étend à l'Est des Monts Brumeux, jusqu'au territoire de Rhûn. Il s'achève au nord par les Montagnes Grises, la Brande Desséchée et les Monts du Fer et descend vers le Sud, jusqu'au Rohan, l'Emyn Muil et Dagorlad. Cette région trouve, plus ou moins en son centre, la Forêt Noire ainsi que les Terres Sauvages. Elle est parcourue par plusieurs fleuves et rivières, notamment l'Anduin, le Celduin et la Carnen. C'est dans cette contrée que l'on trouve la Lórien, le Mont Solitaire, Dale ou encore Esgaroth sur le Long Lac. Les Beornides demeurent également dans une partie de ce territoire, à l'ouest de la Forêt Noire, non loin de la Vieille Route de la Forêt. Ce pays se nomme le Val d'Anduin. Le Rhovanion n'a pas été épargné par l'emprise du Mal. En effet, dans la Forêt Noire, presqu'en face de la Lórien, Sauron éleva la sinistre forteresse de Dol Guldur. Refuge du sombre Nécromancien, elle fut l'épicentre d'une vague d'ombre qui recouvrit la Forêt, où proliféra une myriade de dangereuses créatures.
Pas de nouveaux messagesForêt de Fangorn, Pas de nouveaux messagesForêt Noire, Pas de nouveaux messagesLothlorien
00
Pas de nouveaux messages

Gondor


Le Gondor (« pays de [ceux qui utilisent] la pierre » en sindarin) est un vaste pays qui s'étend au sud de l'Eriador et du royaume de Rohan, sur les côtes de la baie de Belfalas. Le pays s'articule autour des Montagnes Blanches (Ered Nimrais), une longue chaîne de montagnes qui s'étire de Belegaer à l'ouest, au mont Mindolluin et à Minas Tirith à l'est. À sa naissance, le royaume ne s'étendait que sur une petite étendue de terre, principalement l'Anórien et l'Ithilien, autrefois fiefs respectifs d'Anárion et Isildur, les fils d'Elendil.Le Gondor est sans nul doute le plus grand royaume du Quatrième Âge d'Arda. Second royaume des Dúnedain en Terre du Milieu, le Gondor fut fondé après la Submersion de Númenor par Isildur et Anárion, fils d'Elendil, en l'année 3320 du Second Âge. Ceux-ci fondèrent de nombreuses cités et tours : Minas Anor pour Anárion, Minas Ithil pour Isildur, et entre les deux, la ville d'Osgiliath, capitale de leur royaume.
Pas de nouveaux messagesAnfalas, Pas de nouveaux messagesAnórien, Pas de nouveaux messagesIthilien, Pas de nouveaux messagesPinnath Gelin, Pas de nouveaux messagesDor-En-Ernil, Pas de nouveaux messagesLamedon, Pas de nouveaux messagesL'Ethir Anduin, Pas de nouveaux messagesLebennin, Pas de nouveaux messagesLossarnach, Pas de nouveaux messagesVal de Morthond, Pas de nouveaux messagesVallée de Morgul, Pas de nouveaux messagesHarondor
55Forêt de Drúadan
Ven 14 Nov - 17:31
Elena Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Rhûn


Le nom Rhûn vient de la langue elfique Sindarin et signifie "est", "orient". On peut également remonter son étymologie au mot Quenya Romen, qui a la même signification. Aussi appelé « l'extrême Est au-delà de la Mer Intérieure ». Cette vaste étendue se situe à est du Nord-Ouest de la Terre du Milieu (à peu près au milieu du continent Endora), au delà du Rhovanion, on sait bien peu de choses sur les terres Orientales de la Terre du Milieu. Dans ses régions occidentales, on retrouve la Mer de Rhûn, une énorme mer intérieure, bordée de la forêt de Taur Romen, d'un massif de collines nommé collines du Rhûn et de Dorwinion, une terre fertile, reconnue pour ses vins. La Carnen (ou rivière rouge) et le Celduin (ou rivière vive), deux grandes rivières se rejoignent avant de se jeter dans cette mer intérieure. Les Monts de Fer, habités par quelques communautés de Nains occupent la partie occidentale du Rhûn Septentrional. Les terres de Rhûn sont probablement habitées par de nombreuses créatures, dont des bovidés sauvages. Les Orientaux est le nom donné aux Hommes originaires du Rhûn. Les Gens-des-Chariots sont une branche d'Orientaux bien mieux armée que les autres, et qui doit son nom au fait qu'ils se déplacent à bord de grands chariots, et que leurs chefs combattent à bord de chars.
00
Pas de nouveaux messages

Forodwaith


Grand désert glacé, le Forodwaith se situe au Septentrion. Il commence au dessus des Hauts du Nord et se poursuit au-dessus de l'Angmar. Il longe les Montagnes Grises, puis les Montagnes du Fer et se poursuit dans l'est jusqu'aux Monts de l'Est.Les hommes qui y vivent semblent n'avoir aucun rapport avec les Edain et les autres hommes de l'Est des Montagnes Bleues. Ils sont connus sous le nom de Lossoth ou Hommes des Neiges de Forochel. Habitués au grand froid, ils habitent dans des maisons de glace, sortes d'igloos. Au Sud du Forodwaith, près de la Mer, et dans les îles du Nord, vivent des Hommes appelés Vikings. Ce peuple guerrier est aussi un peuple de grands navigateurs...
00
Pas de nouveaux messages

Beleriand


Contrée se trouvant au nord-ouest d'Arda où vivent les Elfes. De nombreux cours d'eau le parcourent, dont le principal est le grand fleuve Sirion qui, coulant du nord au sud, divise le Beleriand en deux parties, occidentale et orientale.
Pas de nouveaux messagesLe Royaume de Doriath, Pas de nouveaux messagesLe Royaume de Nargothrond, Pas de nouveaux messagesArvenien, Pas de nouveaux messagesGondolin, Pas de nouveaux messagesForêt Du Weldenvarden
11A propos de Gondolin...
Ven 7 Nov - 12:22
Eru Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ossiriand


L'Ossiriand est peuplé par les Elfes Verts, qui vivent sous la protection des sept rivières, car de toutes les eaux du monde occidental, Ulmo, après celles du Sirion, préfère celles du Gelion. Les Elfes d'Ossiriand ont un tel art du camouflage qu'un étranger peut traverser leur pays d'un bout à l'autre sans en voir aucun.

Pas de nouveaux messagesLindon, Pas de nouveaux messagesTaurim Duinath, Pas de nouveaux messagesDorthonion
00
Endora Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Lya, Elena, Eru, Immortels, Dieux
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note