The World Of Arda


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appartements de la Princesse Sérénité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérénité
Princesse des Neiges
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Race: Humaine
Alignement: Loyal Bon Loyal Bon
Ordre: Lumière Lumière
MessageSujet: Appartements de la Princesse Sérénité   Mer 21 Jan - 14:17

Les appartements de la Princesse sont sensiblement comparable à ceux de la Reine. Sérénité dispose non seulement d’une chambre mais également d’un petit salon où se trouve une importante bibliothèque qui laisse rêveuse la jeune femme de toutes les merveilleuses histoires qu’elle contient.

Accolée à sa chambre, Sérénité dispose de sa salle de bain propre et également d’une pièce pour le rangement de ses effets personnels : vêtements, accessoires, souliers,…

La chambre de la Princesse se situe au premier étage dans l’aile Royale et un balcon d’une taille suffisamment importante permet d’avoir une vue sur le Jardin Intérieur.

***

Une fois le Palais rejoint, les aventures de la Princesse n’étaient pas terminées. Il lui fallait en effet rejoindre ses appartements sans être prise sur le fait accompli. A chaque coin d’allée, Sérénité s’y collait, vérifiant qu’aucun domestique et surtout gardes ne passait par là. Une autre personne n’aurait pas supporté la pression de tels actes mais Sérénité, elle, se délectait de chaque petit frisson et de l’adrénaline qu’elle ressentait à chaque bruit suspect.

Plus que quelques petits instants, là voilà qui ne risquait plus rien, sa porte fraîchement refermée. La jeune fille poussa un soupir de soulagement, le dos contre sa porte avant de s’hâter à sa nouvelle tâche.

Elena ne devrait pas tarder à être annoncée…

Ne perdant pas de temps, Sérénité retira son manteau qu’elle déposa dans sa salle de bain afin de ne laisser aucune trace de ses pêchés. Sa robe lui paraissait dans un bon état n’ayant pas subi l’humidité mais il n’en était pas autant de ses souliers qu’elle retira pour les échanger. Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage, incapable de contenir sa joie d’avoir fais une nouvelle rencontre.

Oh non non non ! Si quelqu’un voit ce visage, il saura que tu as fais une bêtise…

Afin de reprendre une expression neutre, Sérénité s’attela à remettre sa coiffure en ordre et se repoudrer le visage alors que sa beauté naturelle faisait qu’elle n’en avait aucunement besoin. Comme prévu, quelqu’un toqua à sa porte et Sérénité se doutait qu’il devait s’agir d’un domestique l’informant qu’un chevalier d’Emeraude était présent.

La jeune fille ne put s’empêcher de rire gaiement avant de répondre. Pour ne pas paraître suspicieuse, Sérénité posa un livre sur sa table qu’elle ouvrit et posa à l’envers laissant croire qu’elle était en pleine lecture. D’une voix certaine et mélodieuse, elle permit alors à la personne d’entrer.

- Votre Altesse,révérence, un Chevalier d’Emeraude souhaiterait voir votre mère, nous l’avons informé qu’elle était absente jusqu’à ce soir. Puisque sa Majesté la Reine Melessë ne devrait pas être longue en ce jour bien avancé, peut-être ne devriez vous pas vous déranger. Le Chevalier bien que résistant a dû faire un long voyage jusqu'ici. Une chambre a donc été préparée pour son repos.

La jeune femme se retint difficilement de pouffer de rire et il lui fallut toute sa concentration pour se lever avec grâce avant de répondre à l’homme. Mais les conseils qu’elle reçu calma immédiatement la jeune Princesse qui fit une moue déçue de ne pas pouvoir rencontrer sa nouvelle amie officiellement.

J’ai fais assez de bêtises pour aujourd’hui…Si je le contredis, il va deviner que quelque chose de pas normal est arrivé…

- Soit, le Chevalier peut me rencontrer s’il le désire...Mais ma Mère paraissant être son seul intérêt à s’être déplacé, qu’il patiente ! Néanmoins, traitez le avec égard, Sa Majesté n’aimerait pas qu’un invité ne soit pas traité avec tous les égards qu’il mérite.

Sérénité entama à nouveau sa « lecture » du bouquin qu’elle tenait dans sa main et s’assit à nouveau à sa place. Elle fit ensuite signe au domestique qu’il pouvait disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appartements de la Princesse Sérénité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sérénité / Serene Grace
» Les appartements au dessus des écuries
» Rasta K. Kett, votre dealer préféré
» SDAO gratuit dans quelques mois ...
» Entraînement d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Arda :: Arda :: Endora :: Le Royaume des Neiges :: x Palais de Glace-
Sauter vers: