The World Of Arda


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

x Tyr' Asslin

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

x Grand Palais

Palais du roi d'Emeraude dans lequel il se rend parfois en période estivale ou à l'occasion de grandes cérémonies et d'actes concernants les Douze Royaumes. L’énorme édifice est constitué d’un corps principal rectangulaire, touten marbre et vitraux. Sur ses deux largeurs ont été ajoutées par lasuite deux ailes perpendiculaires. L’ensemble ressemble donc vu du cielà une sorte de double hache immaculée. L’édifice est situé au milieud’un grand parc verdoyant de 5 hectares, ayant une forme circulaire etdélimité par un mur de 4 mètres de haut. L’entrée principale dans cerempart est flanquée de deux tours de gardes et donne accès à unelongue voie pavée menant à l’entrée du palais lui-même. Il existeégalement quelques autres sorties dérobées dans le rempart.
00
Pas de nouveaux messages

x Grande Académie

C’est dans cette vaste tour de sept étages, surplombant le reste de laville, que les jeunes magiciens sont formés afin d’exploiter au mieux leurstalents. Chacun est libre d’accéder au rez-de-chaussée mais il estnécessaire de faire ses preuves à chaque fois que l’on désire atteindrel’étage supérieur. L’apprenti est libre de mettre fin à sa formation àn’importe quel étage. Nombres de spécialistes acquièrent ici les moyensde peaufiner leurs arts et de découvrir des horizons encore plusvastes. L’accès au quatrième étage garantit à l'étudiant l’inclusiondans l’Ordre des Arcanes.Un observatoire a pris place au sommet de la tour, permettantl’observation des astres de la façon la plus optimale dans l'ensemble des Douze Royaumes.
00
Pas de nouveaux messages

x Palais de la Guilde des Magiciens

Ce palais, relié par un souterrain à la Grande Académie, prend la formed’une étoile à sept branches. Chaque branche est dédiée à l’étude d’uneécole particulière, et le cœur de l’étoile est quant à lui réservé auxsorts relevant de l’école universelle (la branche nécromante n’est pasreprésentée). Une large coupole d’acier et de verre surplombe le cœurde l’étoile. On peut y trouver une ménagerie pour les familiers, laplus grande (et sans aucuns doutes la plus riche) bibliothèque de l'ensemble des Douze Royaumes et enfin un laboratoire suréquipé, accompagné de sa réserve encomposants rares et onéreux.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 8Rose Tyler428le Jeu 12 Fév - 21:08
Robert Negeall Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Rose Tyler193le Jeu 12 Fév - 13:35
Rose Tyler Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Immortels, Dieux
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note